Quel High et quel low de la journée?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
C'est quoi l'expression déjà ? Ya que la vérité... ? :o
 

Shor-T

Grand Maître
D'ailleurs ça m'étonne qu'elles ne viennent pas de toi :o

[:ddr555]

Heuh... vu ma connaissance des règles et des différentes manières de jouer, je préfère qu'on commence par du poker normal avant de passer à ça :o

[:zoubi]

Faut sentir le col de l'utérus:
* position: antérieur, centré, postérieur
* longueur: long, court, effacé
* ouverture ou non des orifices extérieur et (éventuellement) intérieur
* tonicité : mou, tonique...
Moi j'ai juste senti un truc au milieu qui avait pas la même consistance [:matleflou] C'est super difficile en fait :/ Enfin, la deuxième fois j'ai un peu mieux réussi :o Enfin je crois que je manque encore (beaucoup) d'expérience :D

L > le voisin écoute de la zic de m****

Ouais Choca c'est qu'un pervers :o

[:dawa]

Ah ok :o Moi non plus je sais pas jouer [:matleflou] Je regarde Bruel sur canal mais c'est chaud :o

[:sachy]

Ah ouais ça doit être bizarre [:matleflou]
 

Shor-T

Grand Maître

[:rofl]
 

chocapix

Grand Maître

[:vx912:2]



La te-hon :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Il commente quand même intelligemment, en tout cas beaucoup plus que le crétion d'animateur qui ne capte rien à ce qui se passe et raconte n'importe quoi n'importe quand [:dawa' ]
 

chocapix

Grand Maître
Il commente quand même intelligemment, en tout cas beaucoup plus que le crétion d'animateur qui ne capte rien à ce qui se passe et raconte n'importe quoi n'importe quand [:dawa' ]

Je nie pas ça :o J'ai jamais regardé en fait, mon post précédent était un troll de mauvais goût :D

Tant qu'il est meilleur que Fogiel ça me va :o
 

fourbe

Grand Maître
D'ailleurs ça m'étonne qu'elles ne viennent pas de toi :o

[:ddr555]

Heuh... vu ma connaissance des règles et des différentes manières de jouer, je préfère qu'on commence par du poker normal avant de passer à ça :o

[:zoubi]

Faut sentir le col de l'utérus:
* position: antérieur, centré, postérieur
* longueur: long, court, effacé
* ouverture ou non des orifices extérieur et (éventuellement) intérieur
* tonicité : mou, tonique...
Moi j'ai juste senti un truc au milieu qui avait pas la même consistance [:matleflou] C'est super difficile en fait :/ Enfin, la deuxième fois j'ai un peu mieux réussi :o Enfin je crois que je manque encore (beaucoup) d'expérience :D

L > le voisin écoute de la zic de m****
mhmh, attention, c'est lourd après
entraine toi chez toi :o



viiitttteee!!!!! me cherchez pas je suis déjà dans un abris anti nucléaire !! [:arrgh:4]

 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
C'est ce que notre prof nous a conseillé cette année en TP, et elle a dit aux mecs de faire à leurs copines :o Mais sur soi spa pareil :o
 

Shor-T

Grand Maître
Il commente quand même intelligemment, en tout cas beaucoup plus que le crétion d'animateur qui ne capte rien à ce qui se passe et raconte n'importe quoi n'importe quand [:dawa' ]

[:zoubi]



Nan mais t'es ouned stoo :o

C'est ce que notre prof nous a conseillé cette année en TP, et elle a dit aux mecs de faire à leurs copines :o Mais sur soi spa pareil :o

J'ai toujours été pour la pratique à la maison , si en plus ça peut rendre service :o

[:vendredi]
 

fourbe

Grand Maître
C'est ce que notre prof nous a conseillé cette année en TP, et elle a dit aux mecs de faire à leurs copines :o Mais sur soi spa pareil :o
je kiff ta prof. Elle a de bonnes idées.
Seul bémol, comment font les gayz (comme Chocapix) ?
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Faut sentir le col de l'utérus:
* position: antérieur, centré, postérieur
* longueur: long, court, effacé
* ouverture ou non des orifices extérieur et (éventuellement) intérieur
* tonicité : mou, tonique...
Moi j'ai juste senti un truc au milieu qui avait pas la même consistance [:matleflou] C'est super difficile en fait :/ Enfin, la deuxième fois j'ai un peu mieux réussi :o Enfin je crois que je manque encore (beaucoup) d'expérience :D
ben c sûr :o ce n'était qu'une introduction, là :o
([:vendredi])
 

chocapix

Grand Maître


On teste sur la copine à fourbe? :o
 

Shor-T

Grand Maître


[:rofl]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

toucher rectal [:_set_]
 

chocapix

Grand Maître


T'as un uterus dans le fion toi? :o

Edit: \classe :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

à vrai dire j'suis pas allé regarder :o

et personne d'autre non plus :o
 

chocapix

Grand Maître


Si ça peut t'aider: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=uterus+dans+le+fion&btnG=Recherche+Google&meta= :o
 

broukmout

Grand Maître
H > c'est bientot mon stage
H > j'ai pratiquement fini de reparer la bagnole
L > j'ai pas toute les pieces pour la reparer, me manque une sonde de temperature d'eau à la con que j'aurais que vendredi
LL > en allant bricoler ce soir j'ai vu un mec essayer de forcer des portieres de bagnoles, apres appel aux flics, ils sont venu le ceuillir, du coup j'ai passé une heure au poste de police à faire une deposition à la con
H > le mec est recidiviste, du coup il dors au gnouf cette nuit.
HH > ca roxx la balade dans melun avec le gyro et le deux tons, à griller tout les feux, et à rouler comme des gorets :D
 

chocapix

Grand Maître


Balance [:dawa]


Ils allument le gyro pour rien chez vous [:matleflou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 227
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut