Quel High et quel low de la journée?

FAiRLiGHT

Grand Maître
Il m'est arrivé le meme genre de truc mais avec du liquide :o

j'venais de me lever, j'voulais boire une bonne gorgée d'eau j'ai pris une bouteille dans le frigo, j'ai bu direct et il s'est avéré que c'était de l'eau de vie en fait [:xamoth]

j't'explique pas le choc [:matleflou] ca a été dur d'aller jusqu'au lycée ensuite [:djoce]
 

Shor-T

Grand Maître
Anecdote aussi : un matin au lieu de foutre du dentifrice sur ma brosse à dents, j'ai mis du gel douche, je peux te dire que c'est mal passé :D
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

maintenant j'hume toute bouteille avant de boire :o
 

Shor-T

Grand Maître


[:ddr555]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

tu mens :o ton sponsor dit tout le contraire :o
 

maliaure

Expert
Alors reste sur tes gardes car ça m'était arrivé aussi avant les somnifères, tout comme le jus d'orange dans le bol avec le chocolat en poudre et arrivée au taff' avec une chemise à l'envers, oui oui à l'envers, pas derrière devant.... :pt1cable:
 

Shor-T

Grand Maître


T'es pas réveillé le matin :D
 

maliaure

Expert
exact, surtout que pour attacher les boutons d'une chemise à l'envers c du sport... j'ai jamais compris comment j'ai fait... [:spamafote]


Donc le matin, il faut me laisser 1/2 heure avant que je sois réellement réveillée... :/
 

Caabale

Grand Maître


Non

:love: Très bon choix

[:cupra] Ca doit pouvoir se négocier :o

Jpeux passer chez toi et on se fait une soirée poker :o

C'est que la deuxième fois que tu le remarques :o

[:draculax] vivement ce moment !

J'ai déjà tenté et je ne lui en trouve pas non plus... Ils ont pas été ban mass delete ?

Sage et expérimenté [:maitre capello]

D'accord pour tout (negociation, poker, etc)

H > en fait l'échographie c'est absolument génial, on voit tout !!

HHHHHH > j'ai fait mes deux premiers touchers vaginaux [:gandalf] et demain encore plein d'autres sont prévus :o
L > je ne sens pas ce qu'il faut sentir [:matleflou]

Viens, tu vas la sentir [:bitman]

C'est ce que notre prof nous a conseillé cette année en TP, et elle a dit aux mecs de faire à leurs copines :o Mais sur soi spa pareil :o

[:ddr555]

ba ça oui, pour un usage pro je vois l'interet bien sûr :o

Meme perso : j'ai un pote qui s'est fait un site perso qu'il heberge chez lui avec toutes ses photos sans limite de taille (mais c'est la bande passante qui limite, du coup)



Rho putain [:ddr555]


pas encore!!!!! :sweat: :o

Ca se voit pas du tout :whistle:



Ca c'est la bonne blague a faire aux potes, histoire qu'ils aient un max de mousse dans la bouche :D (plutot avec du shampooing, d'ailleurs)

L> Un max de boulot, la.
L> Reunion
H> Un certain D R m'a fait une proposition indecente
L> Il s'est dedit immediatement :'(
 

Shor-T

Grand Maître
Non

Viens, tu vas la sentir [:bitman]

Ca c'est la bonne blague a faire aux potes, histoire qu'ils aient un max de mousse dans la bouche :D (plutot avec du shampooing, d'ailleurs)

H> Un certain D R m'a fait une proposition indecente

:o

Prétentieuse :o

Ca a unsale gout [:lepton]

Il a proposé quoi ? :o
 

Caabale

Grand Maître


De rejoindre le firmament, d'atteindre le saint-graal, d'etre a la droite [strike]du pere[/strike] de Joce, d'etre le representant terrestre de sa toute-puissance et de sa magnanimite, d'etre l'instrument de sa divine et juste colere, de commander a la foudre et au tonerre, d'etre la voix de la Voie.


Bref d'etre modo, mais il savait pas dans quelle cat (enfin, si, dans celle que je frequente eventuellemt, comme y a que le bistrot...). Et il a efface son MP avant que je ne l'ai lu, le salaud [:boudamagic]
 

Shor-T

Grand Maître
De rejoindre le firmament, d'atteindre le saint-graal, d'etre a la droite [strike]du pere[/strike] de Joce, d'etre le representant terrestre de sa toute-puissance et de sa magnanimite, d'etre l'instrument de sa divine et juste colere, de commander a la foudre et au tonerre, d'etre la voix de la Voie.


Bref d'etre modo, mais il savait pas dans quelle cat (enfin, si, dans celle que je frequente eventuellemt, comme y a que le bistrot...). Et il a efface son MP avant que je ne l'ai lu, le salaud [:boudamagic]

Il s'est rendu compte que tu pouvais pas le faire stoo :o

:D

J'ai oublie :

L> Le nouvel avatar de VX :o

Ah pas vu :o

Edit : ah ouais :o
 

chocapix

Grand Maître
De rejoindre le firmament, d'atteindre le saint-graal, d'etre a la droite [strike]du pere[/strike] de Joce, d'etre le representant terrestre de sa toute-puissance et de sa magnanimite, d'etre l'instrument de sa divine et juste colere, de commander a la foudre et au tonerre, d'etre la voix de la Voie.


Bref d'etre modo, mais il savait pas dans quelle cat (enfin, si, dans celle que je frequente eventuellemt, comme y a que le bistrot...). Et il a efface son MP avant que je ne l'ai lu, le salaud [:boudamagic]


Serveur en cours de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Il se venge :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 230
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut