Quel High et quel low de la journée?

Shor-T

Grand Maître


Putain mais c'est pas "1984" qu'il aurait du appeler son bouquin mais "2007" :/
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
j'espere que ca s'applique qu'aux véhicules neufs :/

à toi les joies de ms-dos sauce pingouin [:atsuko]

 

dju

Grand Maître

1° hélas ouais. reste plus qu'à multiplier ces tarifs par 10 ou 15 pour obtenir quelque chose d'interessant..
2° super quoi, déjà que je peux plus trop jouer à cause de la chaleur sous windows, alors sous linux j'aurai plus ce souci, puisque je ne pourrai plus jouer :D adieu, Dod:S, BF2, FEAR, et autres Prey :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

1/ disons que taxer les vieilles auto ca serait encore taper dans le portefeuille du pauvre, parce que la plupart des gens qui possèdent ces voitures c'est essentiellement pour des raisons de coûts, les jeunes en particulier

je préfèrerai que ca s'applique bien comme il faut sur les voitures de grosse cylindrée neuves qui, elles, visent une clientèle fortunée

2 / ouais mais voit l'avantage, plus besoin d'upgrade de matos, tu récupères un vieux pc d'administration style tulip et rulez, t'es parti pour 30 ans à moindre frais [:matleflou]
 

dju

Grand Maître
ouais mais j'en ai rien à branler de linux pour le moment, je veux dire à part me faire chier à tout réapprendre pendant 6 mois pour utiliser à nouveau mon ordinateur comme je l'utilise aujourd'hui, je vois pas trop l'interet :o

enfin si : si MS bloque mon XP à distance ([:dawa'] je veux l'ip et le service à bloquer. Je l'exige.), c'est sur que bon voilà quoi, j'aurai pas trop le choix. Et Mac ? [:rofl] Han, je parlais serieusement là, faut arreter de dire nawak ;)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
MS me fera jamais chier avec ca, je l'ai payé mon windows :o

va savoir pourquoi mais je l'ai payé [:le kneu] [:djoce]
 

Shor-T

Grand Maître


T'as pas compris : l'école a un contrat msdnaa avec l'école et les étudiants peuvent utiliser ces licenses pour chez eux :o

n00b :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

stoi le noob :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 250
Membres
1 586 868
Dernier membre
Fxbn5
Partager cette page
Haut