Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
m'enfin meuuuuuuuunan
=> m&m's => cacahuete => peanut en anglais :o

Han, c'est de la que ca vient [:matleflou]

H> J'ai reconstitue le miroir des ombres et je suis entre dans le monde du crepuscule
L> Je suis un geek :'(
 

Sylvain37

Grand Maître
Faut que je le finisse un jour ce jeu... :fou:

H > Excellente soirée hier
H/L > Je crois que je m'attacherais à elle
L > Soupayre ce matin je suis revenu en boitant du jogging : grosses douleurs osseuses dans les jambes :fou:
L > Du coup j'ai dû m'arreter vers les 10 kms
L > L'automne commence à s'approcher doucement...
 

jimmy59

Grand Maître
?? pourquoi dit tu cela?

Je connais 7 a la maisons (meme si je ne regarde pas) comme tout le monde mais la....?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Jimmy59, cay le révérent (ortho?) Camden [:dawa:1]

H> Bonne soirée encore hier et j'ai même pas beaucoup bu (on était en semaine :o) : 2 verres de vins, 1 ricard, 1 whisky/coca et 2 bières, je suis fière de moi :o
H> Ce soir, cay le week-end, ça va être une autre musique [:darkrage]
révérend :o
à propos des camden, vous vous souvenez de leur fille ainée Marie ? celle que je kiffais grave plus jeune (j'tais amoureux d'elle :love: )
ben c'est elle qui joue aux cotés de nicolas cage dans Next, et comment quelle est trop trop bonne !!! je suis re-amoureux :o
 

Shor-T

Grand Maître
révérend :o
à propos des camden, vous vous souvenez de leur fille ainée Marie ? celle que je kiffais grave plus jeune (j'tais amoureux d'elle :love: )
ben c'est elle qui joue aux cotés de nicolas cage dans Next, et comment quelle est trop trop bonne !!! je suis re-amoureux :o

Quoted pour ta femelle
 

MickeyNox

Grand Maître
révérend :o
à propos des camden, vous vous souvenez de leur fille ainée Marie ? celle que je kiffais grave plus jeune (j'tais amoureux d'elle :love: )
ben c'est elle qui joue aux cotés de nicolas cage dans Next, et comment quelle est trop trop bonne !!! je suis re-amoureux :o


oaui mais elle baise mal :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 826
Membres
1 586 557
Dernier membre
MagicZite
Partager cette page
Haut