Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > le rythme commence : lundi et mardi j'ai ma fille pour moi tout seul toute la journée (donc aujourd'hui, coooooool :D)
L > y pleut :cry:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
LL: je suis completement aphone, je peux plus du tout parler, et j'ai meme pas de miel chez moi pour me tapisser la gorge...ca me saoule

edit: qqu'un peut m'aider a retrouver un semblant de voix svp?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

faute de miel...
enfin j'dis ça, j'dis rien hein :o
 

MickeyNox

Grand Maître
je veisn de me rendre compte que c'étaot mon heure de depart pour la maison

--------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Sylvain37

Grand Maître
H > Réussi à me motivé.... à 13h !
H > Fait les courses.
H > Frigo full ! "Bar" Full ! Réserve Full ! Mission Complete !
H > J'ai passé facile 15min en caisse, dont 15 à parler avec la caissière de nos vacances au cap d'Agde.
L > Stune vieille pas trop bandante :(
H > J'avais que mon cuir Redskins à me mettre, j'ai branché 2 pétasses sur le parking du Carrouf. Strop bon la moto, stun vrai piège à nana ! :o
 

Benoit P

Grand Maître
H > Réussi à me motivé.... à 13h !
H > Fait les courses.
H > Frigo full ! "Bar" Full ! Réserve Full ! Mission Complete !
H > J'ai passé facile 15min en caisse, dont 15 à parler avec la caissière de nos vacances au cap d'Agde.
L > Stune vieille pas trop bandante :(
H > J'avais que mon cuir Redskins à me mettre, j'ai branché 2 pétasses sur le parking du Carrouf. Strop bon la moto, stun vrai piège à nana ! :o

Tu continues à choisir ta caisse en fonction du monde qui attend devant toi ? :o
 

sooz1011

Grand Maître
L> J'ai éternué.. Vu que j'étais en train de manger un croissant, y'a des miettes sur le clavier :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu continues à choisir ta caisse en fonction du monde qui attend devant toi ? :o

Y avait pas de choix à st'heure là ! :o
Sinon, je serais resté avec une ex-collegue qu'est over bonne qui de surcroît s'appelle Peggy :o mais ça m'aurait pas avancé dans mes courses...
Ouai j'ai bossé à Carrouf un été, rayon F&L ! :o Stune grosse planque pour draguer n'empêche :whistle:
En plus on s'est vu décerné 2 prix (France et mondial) pendant ma saison \o/ = paye augmentée = moi content :)

/3615 MYLIFE​
 

sooz1011

Grand Maître
T'es nul [:rofl]
J'te dis plus rien :D

Sinon, nan, pas d'huître, je tousse clair maintenant :o
/encore plus classe

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

tof :o
pas toussé, éternué hein :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut