Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Les licences que l'on trouve souvent sur le net ce sont des licences qu'on acheté les monteurs et qui leur reste sur les bras et plutôt que de les perdre il les bradent et se ne sont généralement pas les plus récentes, mais bon pas grave si la licence est OK alors les MàJ se font naturellement.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > J'ai une touche pour vendre ma montre Garmin de course sur leboncoin
L > Comme d'hab, j'ecris "Remise en main propre uniquement" et la personne me demande une expedition apres avoir faire une offre que j'ai acceptee :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L> Y a plus d'onglet "Forum" sur la Home Page de Tom's, je crois qu'il est temps de se faire des bisous et de se dire au-revoir.
J'ai toujours Forum mais seulement en cliquant sur Tom's Hardware en haut de page. Si je choisis Actualités, Tests , etc, effectivement Forum n'apparaît plus.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui c'est plus ça qui m'attriste, l'absence de considération des membres actifs qui devraient être à minima avertis, soit par message privé, soit via un message popup... le mépris des petites gens est partout, que ce soit en entreprise comme dans le privé, ça me désespère :pfff:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Qu'ils ferment ça on n'y peut rien. Manque de rentabilité etc... mais c'est aussi oublier la quantité délirante de personnes qui sont venues ici et qui ont alimenté les visites. Personnellement, j'ai plus lu et navigué sur les pages du forums que sur le site principal, tout en y étant actif en commentant régulièrement les news et autres articles. Même ça c'est disparu vu que les commentaires sont fermés et invisibles.

Je ne leur reproche pas de le faire, c'est la méthode qui me pose souci. Je ne verrai plus d'intérêt à venir ici une fois le forum fermé, c'est tout simple et précis.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
voire pire ...

Un petit message épinglé pour dire que ça va fermer c'était pas la mort, là je trouve que niveau respect de la commu c'est très bof ... Heureusement @Yannick G nous avait prévenu. Mais bon, c'est comme ça.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > plombage qui a sauté, mon dentiste qui a déménagé y'a une semaine pour s'installer trop loin, recherche désespérée pour trouver un dentiste qui accepte de me prendre en urgence...
H > le dentiste de ma femme (mon ancien dentiste) accepte de me prendre lundi matin
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 348
Messages
6 723 098
Membres
1 586 857
Dernier membre
Zeffalco
Partager cette page
Haut