Quel High et quel low de la journée?

Neoryuki

Grand Maître
un classique de l'assurance çà :D



fake :0

T'as pas de poil, et t'es une crevette intégrale :O ( ou pas / pas tant qu'ta soeur proof :O )

 

Shor-T

Grand Maître


[:stoncha] la crevette [:le kneu]
 

sooz1011

Grand Maître
Ué.. cay casse-pieds.. Surtout quand t'as les remarques à la con des gens qui t'ont pas vu depuis longtemps "t'es sûre que ça va toi en ce moment ?"
j'avais une réput d'anorexique dans ma promo l'an dernier, simplement pask j'arrivais pas à bouffer en période d'exams.. Les gens sont cons..

Tu t'es coupé ? :D

 

Neoryuki

Grand Maître

PHOTOS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :O
 

Shor-T

Grand Maître


Grande stressée :/
 

Shor-T

Grand Maître


Nope :p


[:rofl]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > un collègue s'est payé une Z750 noire, modèle 2008 donc TOUTE noire: moteur peint, 105ch toossa :o
elle est trop belle :/
et s't'enculé a que 24 ans, mais je me rassure en me disant qu'il paye une fortune en assurance vu qu'avant 25 ans il est considéré comme jeune conducteur
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

rastadd

Grand Maître


Lol, j'ai 23 ans ;)
Et le Z750 2008 est le modèle que j'ai failli acheté. Mais vu mon gabarit, ça fait un peu mobylette sous moi :lol: J'prendrai le Z1000 plus tard :love:
et j'paie 1000€/an d'assurance en tt risque
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
lui, à rouen, est à 1300 sachant qu'il a un prix grace à un pote à lui qui est courtier... sinon sté 1500 à la maaf, macif, mma...
 

rastadd

Grand Maître

Ah ouais, quand même... C'est aussi pour ça que je n'ai pas pris le Z, même si je payais un peu moins chez AMV. Mais bon, niveau assurance moto, pas évident...
 

MickeyNox

Grand Maître
H j ai trouvé un remplacant pour dimanche jour un autre pour dimanche nuit et un autre pour mecredi nuit cool je monterais ma garde que lundi nuit, mardi nuit et jeudi nuit :hot:

donc

H ce WE dans le sud, bouzigues et ces huitre [:vomi], match de rugby à Montpellier Afriue du sud - USA

H je serais là pour ma chérie quand elle aura besoin de moi jeudi matin
 

sooz1011

Grand Maître
H ce WE dans le sud, bouzigues et ces huitre [:vomi], match de rugby à Montpellier Afriue du sud - USA
Sérieux ??? Wah pitain, vous auriez pu me prévenir..

LLL> Coup de fil d'un pote.. J'ai une copine qui a fait un bad trip sur l'autoroute hier et qui s'est arrêté en urgence sur une aire.. Elle a appelé ceux qui étaient à la soirée qu'ils faisaient.. On est les deux seules du groupe à avoir une caisse, ils ont pas pu aller la chercher et ils ont pas voulu m'appeler que j'y aille moi pask ils pensent que je vais pas bien et que j'ai pas le moral :heink:
WTF ???
 

MickeyNox

Grand Maître



bah c'ets fait :D ( en fait je croyais que c'etait fait )

on se fait une bouffe ?
 

rastadd

Grand Maître
Bon, quelques nouvelles concernant mon accident.
Je viens l'assurance et pas de pb pour la moto. Elle sera comme neuve d'ici peu. Idem pour mon jean tout neuf préféré (p'tain, je suis devenu une vraie pouf' mdr) :cry: , il me sera remboursé.

De plus, si j'ai au moins un témoin qui confirme ma version, aucun malus, ni de frachise à payer. J'appelle le gendarme qui s'occupe de l'affaire ce soir pour avoir les coordonnées des personnes qui ont vu l'accident. J'espère que ce sera concluant.

Meilleure journée qu'hier...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut