Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
LLL -> Devis d'assainissement reçu aujourd'hui… 14100€ environ !!
Le constructeur va déduire les 3 500€ de sa solution qui n'est pas viable sur mon terrain ce qui fait une plus-value de 10 600€ à ma charge… Qui n'était pas prévu !! Et que je n'ai donc pas intégré au prêt !!
Mon plan de financement est bouclé depuis février et l'offre de prêt signé depuis le 2 juin… Ca fait 2 mois qu'il me parle de ce devis et je ne l'ai que maintenant...

Je lui ai envoyé un mail dans lequel je lui ai dit tout ça et que cette somme je ne l'avais pas !! J'attend sa réponse… On va voir !
En relisant ce que tu expliques, ça me fout en rogne parce que ce genre de salade est courant! C'est honteux de dire "notre plan fonctionne" tout en sachant, à mon sens, que c'est complètement du vent en tube.

Ce que je ne saisis pas c'est comment les gus ont pu établir un plan foireux sachant les conditions et l'emplacement du terrain. Ca n'a aucun sens.

De là, juste par curiosité, tu peux me donner quelques billes que je réfléchisse sur le sujet?
- Distance du bâtiment au(x) collecteurs?
- conditions de pente du terrain? Y a-t-il besoin de faire un relevage des eaux usées?
- Type de sol? Dur? meuble?

Nota ESSENTIEL: tu dois avoir OBLIGATOIREMENT un regard en limite de propriété avec une séparation stricte des pluviales et usées, parce que c'est la norme! Si ce n'est pas mentionné, cela peut déboucher sur une non conformité. Sois y super attentif sous peine d'avoir des emmerdes complémentaires!!!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L>Réveil en rogne (oui je me lève tard et je vous emm*rde :D )
H> On voit enfin le fond de la piscine (1,20m...)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > il fait un temps merdique
H > je suis arrivé a faire un très bel entrainement fractionné hier
H > et le genou grince pas trop aujourd'hui
L > j'ai pas du tout envie de travailler. Ca me prend de plus en plus la tête
 

_Othy_

Helper
L> prise de tete avec le pc, plus moyen de l’arrêter/redémarrer ormis en appuyant sur le bouton, meme la barre de tache HS ...
LL> galère de le mettre en sans échec
H> enfin trouvé , même si boulot prenant en ce moment, c'est BitDefender qui s’était mis en carafe une fois de plus
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> prise de tete avec le pc, plus moyen de l’arrêter/redémarrer ormis en appuyant sur le bouton, meme la barre de tache HS ...
Merci d'ouvrir un nouveau topic sur le forum s'il te plait !
P.S. Je blague !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Très bon 10k de Paris dimanche. Bonnes sensations dans les jambes. Le cardio un peu léger mais qui a tenu 39:51.
L > le genou qui a grincé dans l'aprem, mais c'est rapidement passé
H > c'est encourageant pour le Triathlon de Paris dans 3 semaines, et ça laisse de quoi renforcer pour la fin août
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> Un garagiste veut fourguer une réparation à ma fille sur une pièce qui (Oscaro puis Peugeot dixit) n'existerait pas sur ce modèle de véhicule !
LL> Temps pourri à Avignon, je sens un été miteux.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mdr, c'est quoi comme Peugeot ?
Peugeot 206 1.4 HDI 70cv. Immat XX-YYY-XX (<- je censure, j'ai trop peur que tu saches retrouver l'adresse et ailles draguer ma fille :D ).
En allant à une rave elle a cassé son carter d'huile, mais le gars veut aussi changer le "refroidisseur de carburant", et ça, d'après Oscaro et Peugeot, ça n'existe pas sur ce modèle :lol:
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Peugeot 206 1.4 HDI 70cv. Immat XX-YYY-XX (<- je censure, j'ai trop peur que tu saches retrouver l'adresse et ailles draguer ma fille :D ).
En allant à une rave elle a cassé son carter d'huile, mais le gars veut aussi changer le "refroidisseur de carburant", et ça, d'après Oscaro et Peugeot, ça n'existe pas sur ce modèle :lol:
tu me la présentes? :D

:lol:

Sinon ça ne serait pas le radiateur d'huile éventuellement? En tout cas un refroidisseur de carburant... j'ai jamais entendu parler d'un tel composant sur un moteur de ce format.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu aurais connu mon ex tu trouverais ta fille adorable :p (boarf je déconne hein...)

Renseigne toi bien en effet, un escroc peut faire gober beaucoup trop de choses...
 

steelheart

Grand Maître
si y en a un cela ressemblerait à ça pour une 206 ... (ce serait quelque part sous le châssis coter passager je crois)

Vous devez être connecté pour voir les images.


mais vue qu'il y a plusieurs modèle difficile de dire si ta voiture en avais un ou pas.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui, c'est une pièce visiblement un peu spéciale. Vivement ma visite chez Peugeot demain pour voir. Si seulement la ouature était proche...
Merci les gens :hello:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Peugeot 206 1.4 HDI 70cv. Immat XX-YYY-XX (<- je censure, j'ai trop peur que tu saches retrouver l'adresse et ailles draguer ma fille :D ).
En allant à une rave elle a cassé son carter d'huile, mais le gars veut aussi changer le "refroidisseur de carburant", et ça, d'après Oscaro et Peugeot, ça n'existe pas sur ce modèle :lol:

refroidisseur de carburant :lol::lol::lol:

moi j'ai une 1.4i 75cv ,zone rouge à 6500 RPM attention ca rigole pas, ca rugit comme un védouze :o

t'en fait pas pour ta fille :hinhinhin:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut