Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
36 15 my life: j'ai connu ça aussi, le coup de recroiser une femme que j'ai adoré, à qui je n'ai rien à reprocher et qui au final a fait une réapparition sans que je le souhaite.... pour décider brutalement de la virer définitivement de ma vie. A tout choisir, plutôt arracher le pansement qu'attendre en vain de trouver un faux équilibre. On a toujours la nostalgie qui revient, donc inutile de tergiverser: on vire le passé, on le laisse derrière soi et on avance!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
une collègue + même groupe d'amis = on se voit tout le temps
Le choix est cornélien. Rude.
L > Monsieur mon fils (14 ans de bêtises d'adolescence) s'est levé, a ouvert un placard vide, puis a râlé qu'il n'y avait rien à bouffer alors qu'il y avait sur la table pain, beurre et confiture. Je le lui ai fait remarquer, il m'a dit "c'est dégueu"
LL > Je lui a mis une tarte.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le choix est cornélien. Rude.
L > Monsieur mon fils (14 ans de bêtises d'adolescence) s'est levé, a ouvert un placard vide, puis a râlé qu'il n'y avait rien à bouffer alors qu'il y avait sur la table pain, beurre et confiture. Je le lui ai fait remarquer, il m'a dit "c'est dégueu"
LL > Je lui a mis une tarte.
Des choses qui arrivent... l'adolescent est toujours "con" :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suis tout de même un peu sanguin, la baffe était inutile. Mais j'ai horreur qu'on mégote sur la nourriture.
Si ce n'était pas des pays devenus dangereux et si j'avais les sous, ça serait un mois en Afrique subsaharienne, dormir au sol, pas de TV, pas de lumière, mil le matin, mil le midi, mil avec un bout de viande séchée le soir.
Mais on a les enfants qu'on a élevés...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis tout de même un peu sanguin, la baffe était inutile. Mais j'ai horreur qu'on mégote sur la nourriture.
Si ce n'était pas des pays devenus dangereux et si j'avais les sous, ça serait un mois en Afrique subsaharienne, dormir au sol, pas de TV, pas de lumière, mil le matin, mil le midi, mil avec un bout de viande séchée
Déjà fait, dans les Causses.
Eau potable à même le sol, du pain qui durait 4J quand on traversait un village, saucisson, hygiène quand rencontrait d'un cours d'eau.
Je me souviens du retour à la civilation, qui avait été très dur. Et je n'étais parti que 10J.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Déjà fait, dans les Causses.
Eau potable à même le sol, du pain qui durait 4J quand on traversait un village, saucisson, hygiène quand rencontrait d'un cours d'eau.
Je me souviens du retour à la civilation, qui avait été très dur. Et je n'étais parti que 10J.
Avec les enfants ??
Sinon pareil, déjà fait pour moi, besoin de rien ou de bien peu. Pâtes matin midi et soir durant 3 moins (pas de sous...) ça forge la jeunesse :D
Mais sans rire, j'ai eu (là c'était ma fille quand elle n'avait que 8/10 ans) droit à : il n'y a pas de yaourts ... : le frigo en contenait 3 ou 4 modèles :lol:
 

hein

Grand maître du Hein?!
H> J'ai dépensé +/- 250 Boules dans du matos dont un rad sur lequel j'ai bavé comme une jouvencelle à la kermesse.
L> Mail reçu comme quoi faut attendre avant de le recevoir... Annulation du rad... Trop long et on ne sait pas le commander en europe. Fais chier.
H> J'ai pris autre chose mais pour la même chose que le rad :giggle:
L> Elle râle (mais non de dieu, c'est pour son pc... Elle râle car elle se retrouve pour l'instant sur le I5. M'en fout, c'est pour toi. Râle donc, tu seras contente plus tard et moi je m'amuse.).
H/L> faut que je trouve un autre boitier avec compatibilité 280mm.
Oui, je sais, c'est très long mais c'est l'instant "T".
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L> la 206 a passé son CT hier

défaut majeur avec contre visite:

trou dans le silencieux (corrosion) donc a prévoir 40€ pour un neuf
cligno droit qui déconne ,donc relais de cligno pour 10€
feux avant droit mal réglé (1% trop haut , la limite c'est 0.5 ... ) , a faire faire par un garage je vais me faire chier sinon
feux avant droit et gauche opaque , un petit ponçage et zoo
frein a main course trop longue , un réglage a faire quoi ou changer le câble si il est mort
veilleuse avant droit a changer car HS moins de 5€
manque la fixation pour maintenir la batterie , je l'ai jamais eu cette fixation mdr , faut en trouver une quoi ca doit coûter 20€ a tout casser :o

je m'en sort pas trop mal en faite ,j'ai donc jusqu’à 2 mois pour passer la contre visite

a savoir qu'elle a passé le ct au même endroit y a 2 ans et y avait juste le soucis de frein a main :unsure:

surtout que je m'attendais au pire genre train arrière HS :lol:
du coup j’avais un peu regardé au cas ou je devais la mettre a la poubelle , j'avais des vue sur une mazda mx5 110cv modèle début 2000 :D
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut