Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
H: J'ai résolu mes pb d'erreur -519 sur mon ampli... fallait tout débrancher et redémarrer (MAJ automatique réalisée mais pas de reboot), et là ça roxxe... sauf l'application HEOS qui est une sombre bouse en terme d'ergonomie.

H: Pas eu de dégât après la tempête.
L: Météo merdique, il tombe des cordes
LL: J'ai envie de dormir!
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > Donne enfant 14ans et demi, 1,85m, svelte et torse très musclé (l'enfoiré !) et chiant comme la mort. Je peux verser du pognon aussi, selon mes maigres moyens. Curés s'abstenir.
Achète être musclé pour tartare et mise en boite. Pour réserver les conserves s'adresser la boucherie duchemin :D
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H> j'ai une clef usb 2.0 du futur :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


par contre quand je fait le test avec 1Gib j'ai des valeurs classique pour de l'usb 2 :crazy:

tout ca pour dire que j'ai un problème avec rufus sur le pc du taf c'est a dire que ca prend 1h30 pour faire une clef bootable quelque soit l'iso ,le port ou la clef

j'ai que des clef en 2.0 mais ca prenais 15-20 min avant que je change de machine

d’ailleurs même soucis sur mon hdd et ssd les valeurs en lecture sur crystaldiskmark sont wtf
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
H> j'ai une clef usb 2.0 du futur :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


par contre quand je fait le test avec 1Gib j'ai des valeurs classique pour de l'usb 2 :crazy:

tout ca pour dire que j'ai un problème avec rufus sur le pc du taf c'est a dire que ca prend 1h30 pour faire une clef bootable quelque soit l'iso ,le port ou la clef

j'ai que des clef en 2.0 mais ca prenais 15-20 min avant que je change de machine

d’ailleurs même soucis sur mon hdd et ssd les valeurs en lecture sur crystaldiskmark sont wtf
pilotes USB aux fraises, ou bien USB mal supporté (compatibilité USB2/3 foireuse parfois sur certains équipements)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > :lol: Orange :lol: La fibre est dispo chez moi le 27/02. 2 appels pour me familiariser avec certaines infos commerciales, 2 appels au services techniques pour avoir plus d'infos techniques et de dénomination du matos (edit : parce qu'il y a plein de box et tout et tout). Et lecture du site aussi bien sûr. Je passe à la boutique pour tenter de finaliser ==> informations contradictoires :lol:
H > Boutique Free : vu qu'ils s'appuient sur le réseau Orange, ils ne devraient pas tarder à débouler (je n'y avais pas pensé !) et je garde ma Révolution, tout est gratos... Je sens que Orange va se gratter.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Fibre suite : SMS + Mail de Free ce matin pour proposer une prise de RV, RV pris pour mercredi 19 après-midi, câble 30m commandé (22€, livré lundi 17) pour m'adapter au pire selon le lieu où aboutira la prise.
L > Trop beau, ça va forcément merder, mais à quel niveau :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alors petit conseil : si ton câble est trop long, ne l'enroule pas car c'est du verre et c'est pas souple. Et je vais pas te faire un cours d'optique mais si tu mets de la courbure dans le câble, ça modifie la réflexion de la lumière, et tu perdras le signal. Voilou :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tkt, mon câble c'est de l'ethernet, pour aller du convertisseur à ma box. Mais merci pour le conseil :merci:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Attention aux caractéristique du câble Ethernet
(ça tombe bien c'est pour ta box Free)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alors petit conseil : si ton câble est trop long, ne l'enroule pas car c'est du verre et c'est pas souple. Et je vais pas te faire un cours d'optique mais si tu mets de la courbure dans le câble, ça modifie la réflexion de la lumière, et tu perdras le signal. Voilou :)

Alors le verre c'est très souple en deçà d'une certaine épaisseur, ça tombe bien la fibre c'est autour d'un cheveux, dans le 50 microns. Incassable :o
De plus faire ceci :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Ne gène en rien le signal, c'est fait pour une fibre.
Il faut savoir que le signal "rebondit" énormément sur la paroi, mais comme la réflexion est totale, osef.


Enjoy.
ps : j'ai passé quelques apéro avec des soudeurs de fibre; c'est passionnant ce métier.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Son câble a un soucis alors.
Les câbles éthernet sont bien plus sensibles à la torsion que la fibre optique, soit dit en passant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut