Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Pfff tu déconnes, malgré mes partes de revenu conséquente :

H>
- je suis payé 90 % de mon salaire à rien glander
- je bouquine, fais du sport à volonté
- je cuisine bien
- je suis confiné dans une grande maison avec un grand jardin
- mes enfants sont adorables
- je me déconfine en profondeur quand je veux

Pas vraiment la pénitence :/
Seuls les humbles passeront, la preuve :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > Coupure Orange depuis ce matin dans tout le quartier, constatée par eux à 10h34, même pas de diagnostic à cette heure.
H > Partage de connexion avec Free mobile fonctionne bien.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai nous aussi on a quelques micro coupures internet. Du coup je le sais quand j'entends les enfants râler :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Y a pire ! Plus de fibre mais une bonne 4G, alors... Quand on pense aux malheureux parisiens confinés dans l'Eure au bout de 4 kilomètres d'ADSL...
Ouép
Et puis j'ai connu ça, les routeurs qui merdent, les lignes pourries, les réseaux si bien construits qu'il s'effondrent dès qu'il y a deux users...

La routine!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / le département a fait installer la fibre, le poteau est devant chez moi, quand je fait le test par le logiciel du conseil général compatible fibre, si je fait le test par dégroupe test idem, si je fais par Bouygues pour choisir mon option==> votre adresse n'existe pas.
De burnes ces opérateurs
 

magellan

Modérâleur
Staff
L / le département a fait installer la fibre, le poteau est devant chez moi, quand je fait le test par le logiciel du conseil général compatible fibre, si je fait le test par dégroupe test idem, si je fais par Bouygues pour choisir mon option==> votre adresse n'existe pas.
De burnes ces opérateurs
C'est le problème majeur de l'ouverture à la concurrence: chacun bosse dans son coin et fait comme il l'entend, et pour peu qu'un des opérateurs ait été financé pour le déploiement du quartier (d'où un monopole local temporaire), tu as toutes les peines du monde à trouver celui qui pourra te couvrir. J'ai eu le souci, bonjour l'angoisse pour trouver qui peut le faire, comment, à quel prix...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HH -> J'ai overclocké les ventilateurs de mon AIO à 1650 RPM, résultat: 59° au lieu de 65 en OCCT!!
L -> Faut dire que sans procéder manuellement ils ne dépassent pas les 800 voire 900 rpm en stress test les bougres.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
HHH > Je suis trop fier de moi ! Sur un topic de problème de micro (https://forum.tomshardware.fr/threads/problème-de-micro-décroissance-du-signal.968857/) :
...ca m'arrive d'avoir une grosse baisse du son...sauf si je mets vraiment le micro dans ma bouche...
Tu as peut-être tout simplement une panne de micro, d'ailleurs ne le mets tout de même pas dans la bouche car si il déconne, tu pourrais avoir droit à une décharge !

:lol: Oh ce que je vais bien dormir ce soir :lol:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff

mezigo

Modo démodé
Staff
L'amiral nous brouille l'écoute avec sa panne de micro.
Mais pour trouver une solution, on a le choix dans la date.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 827
Membres
1 586 473
Dernier membre
omyketoerfahrungen
Partager cette page
Haut