Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'ai une grosse frite dans mon bock ! (Ne l'apprenez pas à un Belge, il va la répéter en "J'ai une grosse frite dans mon demi !". Leur favorite, c'est "Il fait beau et chaud".)

H > Fibre Orange rétablie.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Le contrepet belge est un classique, au même titre que la "rime belge" dont l'archétype est :
En allant à la pêche à la grenouille, j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
Il n'y avait pas assez d'eau.

Et pour moi le chef d'oeuvre du genre est la chanson "mon cousin" de Pierre Vassilu.
A écouter sur YouTube...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mes sérologies mensuelles sont bonnes merci.

Sinon pour le reste une petite semaine je pense, il n'y avait pas de date butoir.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai nettoyé mes godasses de vélo
H > j'ai nettoyé la cassette
H > le bicloo part en révision demain
H > j'ai préparé des cookies
L > no news de la reprise du boulot
H > je vais rouler jeudi à vélo et samedi à moto. Je suis saucé
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Micro-station mise en place et raccordée.
L -> Il va falloir la payer maintenant !! Environ 8 000 € hors-budget...
Vu avec mon banquier pour faire un prêt construction.
H -> Toujours mieux que les 14 000 € du projet initial !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HH -> Vous vous rappelez durant certains topics que je traitait ma CM de tank de limace etc, et que je disais que certains démarrages et arrêts brusques l'empêchaient de redémarrer, bref une cm aléatoire quoi, oui? Et bien à partir d'aujourd'hui je lui pardonne tout!
J'ai vu que depuis le début je m'étais trompé de slots de ram, je les avais mises sur les noires au lieu des grises, donc sur la mauvaise chaîne, d'où le patinement de démarrage.
Je viens de les changer et à présent elle démarre comme une fleur! Plus vite qu'avant et j'ai fais tous les tests même les plus durs d'arrêt et de redémarrage et elle n'a jamais failli!
Je suis content! Brave CM!
L -> Quel gland que je suis....
 

magellan

Modérâleur
Staff
HH -> Vous vous rappelez durant certains topics que je traitait ma CM de tank de limace etc, et que je disais que certains démarrages et arrêts brusques l'empêchaient de redémarrer, bref une cm aléatoire quoi, oui? Et bien à partir d'aujourd'hui je lui pardonne tout!
J'ai vu que depuis le début je m'étais trompé de slots de ram, je les avais mises sur les noires au lieu des grises, donc sur la mauvaise chaîne, d'où le patinement de démarrage.
Je viens de les changer et à présent elle démarre comme une fleur! Plus vite qu'avant et j'ai fais tous les tests même les plus durs d'arrêt et de redémarrage et elle n'a jamais failli!
Je suis content! Brave CM!
L -> Quel gland que je suis....
Encore une phrase qui va finir dans les phrases détournées :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui DD… Une micro-station Nassar 6eh du groupe NDG.
Et le projet initial était une filière compacte à base de fragments de coco sur lit béton... Trop chère à l'installation et en coût d'entretien : 14 000€ pour l'instal et entre 2 000 et 3 000€ tous les 10 ans en moyenne pour renouveler les fragments de coco !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui DD… Une micro-station Nassar 6eh du groupe NDG.
Et le projet initial était une filière compacte à base de fragments de coco sur lit béton... Trop chère à l'installation et en coût d'entretien : 14 000€ pour l'instal et entre 2 000 et 3 000€ tous les 10 ans en moyenne pour renouveler les fragments de coco !
Pfiou effectivement :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 515
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut