Quel High et quel low de la journée?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso, je l'ai bien nettoyé et graissé le we dernier ... j'ai fait 2/3 trucs dans le jardin, j'ai fondu. Alors ce sera pour la fin de journée mode balade :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > il fait chaud, trop chaud pour un mois de mai. Ça me fait limite flipper quand même. 31° à l'ombre cet am, relevé sur mon thermomètre extérieur de la maison...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Comme le canard
H > 6kg200 de cerises ramassées sur les 2 cérisiers confirmés en libre service par un petit père qui nous a gentiment laissé soulager son ceriser également.
 
U

User_1505931

Invité
L > il fait chaud, trop chaud pour un mois de mai. Ça me fait limite flipper quand même. 31° à l'ombre cet am, relevé sur mon thermomètre extérieur de la maison...
Ben oui et non.
Grosse sécheresse, comme avant 1789 qui passait par des périodes de 30 ans de sécheresse, sauf que la planète portait un nombre d'être humain bien moindre.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H> J'arrive à mieux géré mes sentiments, me sens bien, jusqu'à la prochaine descente aux enfers :D
Tu n'es plus assez jeune pour changer :D
H> @AccroPC2 j'ai siesté comme un taré, et j'ai re-dormi 8h pendant la nuit. Mais j'ai eu du bol, ton conseil était avisé :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai eu fait du minimum 50h/semaine pendant une 12aine d'années :) Mais sans enfants, pour un boulot passionnant, en étant logé tout près et avec un salaire très confortable, ça aide. J'ai même tapé une pointe de 100h/s (14h par jours, 7/7) durant deux mois mais là c'est du lourd. Quand ça s'est arrêté je me souviens m'être assis au bord du lit le matin en me tenant la tête et me disant "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?". Ca a duré plusieurs jours, une sorte de dépression (littéralement, fin de pression), c'était affreux :D
Avec enfants, pour un boulot complètement débile, salaire moyen et même en travaillant à domicile, ça n'a pas été la même chose :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai eu fait du minimum 50h/semaine pendant une 12aine d'années :) Mais sans enfants, pour un boulot passionnant, en étant logé tout près et avec un salaire très confortable, ça aide. J'ai même tapé une pointe de 100h/s (14h par jours, 7/7) durant deux mois mais là c'est du lourd. Quand ça s'est arrêté je me souviens m'être assis au bord du lit le matin en me tenant la tête et me disant "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?". Ca a duré plusieurs jours, une sorte de dépression (littéralement, fin de pression), c'était affreux :D
Avec enfants, pour un boulot complètement débile, salaire moyen et même en travaillant à domicile, ça n'a pas été la même chose :D
Ah la passion.
C'est pareil ici, quand je finis un scénario auquel j'y ai sué sang et eau, auquel j'y ai passé des heures et des heures, j'y ai réfléchi et tout ce que tu veux, une fois fini, je me dis: "mince, et quoi après? ??"
Et c'est là où aident mes nuits de fer: je suis capable de ne dormir que 5h 30 sans prendre la moindre goutte de café le lendemain.
:)
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 403
Dernier membre
isatis35400
Partager cette page
Haut