Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Depuis le déconfinement il fait un temps de M..... Même pas pu faire du vélo,mais avec cette pluie et cette chaleur je vais encore être obliger de tondre.
LL / mon instal Sat à refaire ==> tête changée, mais toujours PB donc, je pense câbles poreux à retirer, tain il va falloir encore que je monte sur le toit pfff, à mon âgec'est pas un âge à percher un vince sur un toit !!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Course à pied sans problème après le vélo d'hier (enfin ça passe quoi), je vais pouvoir reprendre mon vrai rythme estival

H> Fait trop beau
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H> Course à pied sans problème après le vélo d'hier (enfin ça passe quoi), je vais pouvoir reprendre mon vrai rythme estival
Beau gosse :)

H > sortie à vélo avec mon meilleur pote jeudi, juste après la révision.

H > mon bicloo tourne comme une horloge. Les vitesses répondent trop bien. Et avec les nouveaux pneus, c'était du gros plaisir :love:
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > rdv CT mercredi 16h.
L > prendre rdv en ligne coûte 75€. Prendre rdv sur place/par téléphone coûte 82€. J'ai reçu un bon de remise de 10€, mais non utilisable sur une résa en ligne. Donc au final c'est juste un bon de 3€. L'arnaque :pfff:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H > rdv CT mercredi 16h.
L > prendre rdv en ligne coûte 75€. Prendre rdv sur place/par téléphone coûte 82€. J'ai reçu un bon de remise de 10€, mais non utilisable sur une résa en ligne. Donc au final c'est juste un bon de 3€. L'arnaque :pfff:
En puissance!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Ici c'est le 1er jour de beau temps depuis qu'on est "libre" hier soir il pleuvait comme pisse qui vache.( ou l'inverse je sais plus )
je vais pouvoir faire réviser le "guyde" (vélo pour les non toulousain)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: il a fait beau
L: Mon confinement n'est pas terminé. D'une certaine manière c'est du H pour la productivité, et du L pour le côté mental de ne voir personne des jours durant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Perso, je me rends compte que mes collègues ne me manquent pas. Sauf un qui est un pote maintenant. Mais sinon je suis pas spécialement pressé de retourner au taf...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso, je me rends compte que mes collègues ne me manquent pas. Sauf un qui est un pote maintenant. Mais sinon je suis pas spécialement pressé de retourner au taf...
Perso j'ai une équipe solide et des gens que j'apprécie humainement et professionnellement. J'ai beau être un misanthrope, je trouve que je suis bien tombé.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
:pfff::bounce::D:D:D:D:lol::lol:
L> ils ne marchent plus :cry:

la base chez hardware.fr n'existe plus ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Pas fermé l'oeil de la nuit, je vais roupiller dans la journée, et ce soir ça va être la fête du slip pour s'endormir :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@svoglimacci si t'arrive à tenir le mieux est de ne pas dormir du tout, si c'est trop difficile juste une petite sieste sinon tu recommences demain...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / L : Il fait super beau (enfin) mais le vélo est à la révision
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 135
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut