Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H> J'ai résisté à l'appel de la consommation ... Huawei P30 à -50% en ce moment (380€) ... en me posant une simple question : est-ce que mon téléphone me permet encore de téléphoner ... la réponse a été "oui" :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> J'ai résisté à l'appel de la consommation ... Huawei P30 à -50% en ce moment (380€) ... en me posant une simple question : est-ce que mon téléphone me permet encore de téléphoner ... la réponse a été "oui" :o

Tu as bien fait moi j'ai craqué mais j'ai profité du bon plan Orange, il m'a coûté "que" 299€
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> Je lâche du leste à Netflix: Pour 10 séries nulles j'en ai découvert une aujourd'hui qui rattrape toutes les autres. Au top.
(En fait c'est très très rare quand j'aime une série...)
HH -> MTD autoportée au top aussi.
HHH -> J'ai découvert l'electro haouze. (???)
HHHH -> Giga soirée avec grand pas dans les projets.
LL -> Le saviez vous? SHAZAM ME FRUSTRE!!! Une musique sur 2 trouvées dans toute ma discothèque extraterrestres.
J'ai essayé un autre machin: tout réussi!
J'hallucine...!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > renault se lance dans l'assurance auto (avec tarifs préférentiels pour les collaborateurs). Dans les grandes lignes, ça semble identique à mon contrat maaf. Dans le détails faut que j'épluche, notamment le montant de la franchise. Mais bon, le montant annuel est 50% inférieur à ce que je paie à la maaf. Je dois regarder ça de très près car ça peut être intéressant...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
donc possibilité de prendre une lld ou loa + assurance direct chez Renault comme chez toy en fait donc ristourne possible ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Chépa trop, je trouve qu'il n'y a pas bcp de détails sur le site. Et sur le devis, je trouve nulle part le montant de la franchise. Ça manque de transparence... Et y'a pas d'agence physique, ça sent l'assurance en ligne lowcost et ça le plaît moyen.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
On va retrouver bientôt LeeLarant au Tomorrowland
Hmm, merci de proposer, mais du tout, je n'aime pas ce genre de chose. (préfère écouter tout seul. :D)
Ton post ne sert à rien si tu ne dis pas quelle série t'a plu ni quelle appli t'a satisfait. Si tu veux pas partzger tu dis rien, hein :o
Tu vois? C'est bien! En parlant de partage: tu partages la même frustration que moi... :o
Sérieux, tu as bien raison de demander. ;) L'appli sur Android c'est SoundHound, parvenu à matcher tous mes morceaux venus d'une autre planète.
Pour la série, y a un topic pour cela. :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut