Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > en revanche depuis un an c'est beaucoup de rdv dentiste/othodontiste car mon fils a déjà des bagues, et ma fille devra sûrement ment en avoir...
C'est dur, et c'est chaud de se faire dire tous les 3 mois par le dentiste que dans 6 mois on les enlève :o
Mais purée, le bonheur d'avoir des chicots droits comme la justice ensuite :o

L > C'est le zbeul en ce moment au bureau
H > je peux pas y faire grand chose :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> REPOS !!! Et pour 5 jours, bordel ça fait un bien fou. Depuis un mois je ne suis que boulot et sorties
H> Tout se passe globalement bien.
H> Mon nouvel ampli de bureau est vraiment très bon, mes Q Acoustics 3020 sont transcendées par rapport au petit class D qui les nourrissait avant. Le rapport Q/P des ces enceintes est vraiment bluffant.
 
Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLLL -> reçu l'avis d'imposition 2018 de ma mère décédée l'année dernière. Les impôts réclament 2000€ dont presque 600€ de majo pour retard.
Nous avions voulu vérifier sur son compte internet mais ce dernier a été supprimé et nous n'avons jamais reçu de déclaration papier...
C'est un oubli de notre part.
HH -> Appel aujourd'hui au centre des impôts et le gars au tel a été compréhensif : il va m'envoyer une déclaration pour 2018 et vais devoir faire un courrier pour demander la suppression de la majo.
LLL -> J'ai pris une gamelle au taf mardi soir... Le coude gauche a mangé sévère. Et une belle entaille en prime !
H -> C'est mieux aujourd'hui...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Réveillé par la sonnette à 5h30 ce matin, panique de madame. Je sors armé (oui j'habite en campagne rappelez vous) rien, dans le bazar j'ai oublié l'alarme donc déclenchement. Résultat personne, sans doute des gitans qui tournent et repèrent les maison à squatter ou vider. Bref j'appellerai les flics t'à l'heure, on verra.
H / il ne pleut plus pour l'instant
L / On est passé de la clim au chauffage en deux jours :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL -> Inondation au taf hier en fin de journée... La rivière est sortie de son lit avec le cumul des pluies. Environ 70 cm en chaufferie et un peu moins de 20 dans le reste de l'usine.
Arrêté les pastos et les installations de filtrations fines en catastrophe avant que l'eau n'atteigne le TGBT et ensuite attendre qu'un gars de chez ENEDIS vienne couper la haute tension.
LL -> Au moins 3-4 jours d'arrêt de l'usine , le temps de tout nettoyer et sécher les armoires électriques.

H-> RAS
 

labul671

Grand Maître
L / Réveillé par la sonnette à 5h30 ce matin, panique de madame. Je sors armé (oui j'habite en campagne rappelez vous) rien, dans le bazar j'ai oublié l'alarme donc déclenchement. Résultat personne, sans doute des gitans qui tournent et repèrent les maison à squatter ou vider. Bref j'appellerai les flics t'à l'heure, on verra.
H / il ne pleut plus pour l'instant
L / On est passé de la clim au chauffage en deux jours :o

un petit coup de 12 ça remet les idées en place
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
NON!!
Triste mais fréquent...
On se demande ce qui passent par leur tête à ce moment là...
Un jour à un entretien on m'a demandé ma date et mon heure de naissance ! Je me suis fait plaisir en leur disant que je ne travaillerai jamais pour une boîte où on recrute sur horoscope...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un jour à un entretien on m'a demandé ma date et mon heure de naissance ! Je me suis fait plaisir en leur disant que je ne travaillerai jamais pour une boîte où on recrute sur horoscope...
y a encore des tocards qui demandent ça?!

Bordel... ça me rappelle un entretien où on voulait me débaucher d'une ancienne boite.... Le type me présente un test avec un QCM "psy" puis, une fois le truc terminé et "analysé", voilà qu'on me demande si j'ai répondu sincèrement. ça m'a tellement gonflé qu'il a pris une cartouche sous la forme "non, j'ai été un connard, j'ai répondu ce que vous vouliez entendre.... vos questions sont connes et désolé si c'est ça votre recrutement je vais voir ailleurs"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut