Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Vous parlez des vieux, je vous rappelle que j'en fais partie et que je n'ai pas cette mentalité que vous décrivez. Ceux que vous citez étaient déjà comme ça tout petit donc rien à voir avec l'âge.
Un con reste un con et je connais des jeunes qui n'ont rien à envier à ceux pris en exemple ici.
Je vous serais gré de ne pas généraliser. merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@vince1053 c'est plus sociétal que "con", tout est fait dans notre monde pour isoler les vieux, donc rien d'étonnant que ceux-ci "sorte" quand il y a le plus de monde, c'est un besoin que n'ont pas/moins les jeunes (quoique ça vient avec le télétravail généralisé).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L / Vous parlez des vieux, je vous rappelle que j'en fais partie et que je n'ai pas cette mentalité que vous décrivez. Ceux que vous citez étaient déjà comme ça tout petit donc rien à voir avec l'âge.
Un con reste un con et je connais des jeunes qui n'ont rien à envier à ceux pris en exemple ici.
Je vous serais gré de ne pas généraliser. merci

Jamais dit que tous les retraités étaient de cons ... par contre tous ceux qui se retrouvent en file d'attente de magasin à 12h/12h30 sont des p*t**ns d’égoïstes :o parce qu'ils peuvent très bien se retrouver à 10h au même endroit pour faire la file indienne ensemble !

L > J'ai trouvé le moyen d'acheter le seul NUC qui n'a qu'une seule sortie vidéo
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai toujours halluciné quand on les voit passer sous le rideau à l'ouverture des grandes surfaces dès 8h du matin , puis les revoir a 17h30 quand toi c'est ton seul moment pour y aller ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je pense que vous réagirez différemment une fois arrivés à leur âge, et que vous vous demanderez si la seule solution pour voir du monde ce n'est justement pas d'errer dans les magasins.
Pour la plupart d'entre nous, nous avons une famille, des gosses... mais une fois ceux-ci partis, cela donne quoi? Des gens seuls, qui n'ont plus le boulot pour remplir leurs journées. Et ça n'est pas qu'une question de savoir s'ils ont une famille soudée ou pas. C'est malheureusement pire en ville, faute d'avoir un voisinage aussi soudé qu'en campagne (et encore...)

Personnellement je m'en fous. Il y a foule? Je fais avec. C'est vide? Tant mieux pour moi. Je ne suis pas suffisamment égoïste pour m'en préoccuper. Et pourtant je hais la foule, car elle est débile, désorganisée et même agressive.

C'est tout de même pénible... Ces fameux "vieux" ont été nos parents, voire nos grands-parents. Et là, on leur dit quoi? "Ne venez pas à de telle heure à telle heure". Et pourquoi pas un badge "petit vieux" pour les mettre au ban?

Je me souviens d'avoir tiré à boulets rouges sur Seb Sauvage à cause d'une réflexion analogue. Je lui ai demandé s'il apprécierait que ses propres parents se fassent emmerder parce qu'ils font leurs courses quand ils le désirent...
 

dedzix

Grand Maître
les vieux, faudrait les éliminer à la naissance.

Ce qui est dramatique et alarmant c'est que c'est la seule solution pour voir du monde. Tu parles d'un passe temps ...

mes grand parents sont cloitrés chez eux depuis un an et heureusement, ils sont encore vivants et passent le temps ensemble. Je n'ose imaginer un veuf ou une veuve
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L / Vous parlez des vieux, je vous rappelle que j'en fais partie et que je n'ai pas cette mentalité que vous décrivez. Ceux que vous citez étaient déjà comme ça tout petit donc rien à voir avec l'âge.
Un con reste un con et je connais des jeunes qui n'ont rien à envier à ceux pris en exemple ici.
Je vous serais gré de ne pas généraliser. merci
J'ai tout de suite pensé à toi quand le sujet a été abordé :)
Tu te doutes bien qu'il y a beaucoup de tendresse et de taquinerie là dessous.
Et comme le dit Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire/Quand on est con, on est con"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bien souvent l'âge aggrave la connerie. Et moi je suis bien parti pour bien emmerder les autres quand mon tour viendra [:falzar]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bien souvent l'âge aggrave la connerie. Et moi je suis bien parti pour bien emmerder les autres quand mon tour viendra [:falzar]
J'aimerais pouvoir dire la même chose mais je choisis spécifiquement tous mes centres d'intérêts pour être sûr de ne pas atteindre la cinquantaine :o

H > c'est le milieu de la semaine, on se rapproche du weekend
H > vendredi, je bosse pas, donc je vais voir l'exposition de la vente , voire peut-être toute la vente, en fait, dans l'aprem. J'ai bien envie de savoir comment une 205 T16, une Lancia Delta ou une Audi Quattro résistent à la crise de la bagnole de collection.
L > petit coup de bourre en ce moment, au boulot. Je passe moins régulièrement ici. J'espère que tout le monde va bien :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bien sûr que non, sinon j'aurai déjà lâchement quitté le forum, je vous aime bien :).

Ceci dit, je complète ma réponse. c'est vrai il y a les emmerdeurs et dès fois je me demande si je ne me laisserai pas aller dans cette direction pour faire "iech les djeun's" tellement certains sont casse burnes et se croient supérieurs.
Edit : je me la jouerai bien Bronson (justicier dans la ville dès fois)
J'en reviens aux petits vieux du matins, ceux là sont excusables, car se sont généralement des papies et mamies qui ont très peu de ressources et il se trouve que les hypers vendent leurs produits périmés du jour, moins chêrs avant de les jeter. Il faut donc être à l'ouverture si vous arrivez à 10h tout est parti.
Je parlais surtout de ceux qui viennent cinq minutes avant la fermeture.
Bon après à la vitesse ou ils vont étant partis à 8h00 normal qu'ils arrivent à la fermeture.;)
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
On ne généralise pas sur les petits vieux qui se traînent. Il y a peu j’ai pris une prune et perdu un point pour excès de vitesse. Non mais.
 

Quiroris

Grand Maître
H : hier soir j’ai maté le film « Divines ». Agréablement surprise! Bon moment.
L : j’en ai pas..pourvu que ça dure 🤞🤪
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut