Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Faut au moins ça vu que t'as disparu quoi ... 6 mois ? t'avais perdu ton mdp ou bien ? :D
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
H > Il y avait une erreur dans la formulation des équations de Navier-Stokes, j'ai corrigé ça mais ça prend du temps :D
L > Nan, je fais souvent des pauses "relationnelles" (et mes proches n'aiment pas du tout ça) :)
t'avais perdu ton mdp ou bien ?
Tu es suisse toi maintenant ? @drul, sors de ce corps ! :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > demain je tronçonne. Wai le télétravail me fait consommer presque 2x plus de bois que prévu. Heureusement j'ai 3 stères qui ont plus de 3 ans de séchage.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > demain je tronçonne. Wai le télétravail me fait consommer presque 2x plus de bois que prévu. Heureusement j'ai 3 stères qui ont plus de 3 ans de séchage.
Pour ma part comme je régule très bien le chauffage (vive l'isolation performante que j'ai pu faire lors de min chantier de rénovation), et qu'en plus je favorise le "baissons de 1.5° quitte à mettre une tite laine) et donc j'ai un bilan énergétique plus que correct. En plus.. trop content d'avoir conservé mes radiateurs en fonte. Ok, c'est lourd, ça prend un peu de temps à chauffer mais quelle inertie!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 134
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut