Quel High et quel low de la journée?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour les fans de moto :)
H> Très bonne course de Zarco ce we :)
L> Rossi m'a laissé espérer un bon résultat ... raté
 

dedzix

Grand Maître
Pour les fans de moto :)
H> Très bonne course de Zarco ce we :)
L> Rossi m'a laissé espérer un bon résultat ... raté
Je reste très déçu pour Mir, une superbe remontada, coiffé au poteau par les deux Ducati faute de puissance suffisante :(
 

Quiroris

Grand Maître
C'est clair ! <Kaamelott inside>Je ne puis m'(empêcher de vous narrer une anecdote</> Il y a 16 ou 17 ans par là, avec mon ex-femme, mon ex-beauf, mon ex-beldoche et mon pas ex-moi, nous avons fait ce qu'un guide touristique appelait une petite ballade (en Corse). Ha ha ha ! 800m de dénivelé>0 , sans chaussures, sans eau, sans être spécialement sportifs (sauf mon beauf). Arrivés en haut, les dames épuisées décident de ne plus bouger de là. Redescente en footing/cross avec mon beauf jusqu'à la voiture (on aurait dit des légionnaires à l'entrainement)... Le lendemain, au camping, je sentais le moindre relief. Sur un terrain que je jurais plat, je sentais selon le muscle des jambes sollicité la moindre montée, la moindre descente, J'étais devenu un niveau :lol: Alors oui, ça peut faire punaise de mal aux cuisses :D
J'ai eu moins de mal avec le GR 20 (toujours Corse) en doublant les étapes, l'année d'après, et pourtant ...

Je crois me souvenir que tu as posté des photos.


Voilà, merci les gars, vous avez tout dit !! :D
 

Quiroris

Grand Maître
H : de retour au taf, "vidée" et décontractée.. encore une super virée ;)
L : et oui, J'ai trop mal aux CUISSES !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H / reprise du vélo 40Km pour voir. 1h30, 600m de dénivelé.
L / Mal aux cuisses et j'en ai bavé, tout l'entrainement à reprendre
Tu roules avec quoi comme bicloo?

Pour les fans de moto :)
H> Très bonne course de Zarco ce we :)
L> Rossi m'a laissé espérer un bon résultat ... raté
Pas vu la moto, et raté la F1 hier. Mais ça fait du bien de recommencer la saison sports mécaniques :o

H > commandé un nouveau canap, à -25%
L > livré dans 2 mois :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je reste très déçu pour Mir, une superbe remontada, coiffé au poteau par les deux Ducati faute de puissance suffisante :(

On le voit pas bien mais il tape sur son réservoir après avoir franchi la ligne probablement énervé de s'être fait dépasser au "moteur". La Suzuki reste une machine très bien équilibrée et faire 4 sur un circuit qui normalement ne lui est pas très favorable c'est déjà un bel exploit. Beaucoup plus surpris par la vitesse de pointe de la Yam, on rappellera que les évolutions moteurs sont gelées et qu'ils doivent rouler avec le moteur de l'année précédente ( pas super véloce l'année dernière ).
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Mais là.. je pense que tu parles sans connaître.. :D
Bon voyons...
4 chiens, des bergers belges, sur un jardin de 80 ares, je les promène à la laisse, je cours parfois avec eux (car ils adorent!). De ce fait je parcours sur le terrain 6 kilomètres tous les jours, sauf durant les orages, tempêtes ou gros voyages.
Ah, et ils tirent, tous les 4, parfois à t'en démolir l'épaule...
C'est tout? Bien sûr que non, le ménage à faire suivre est parfois pénible...
Donc... ;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Merci @drul :) je pense pareil te concernant
Tu sais, ton premier spectateur, celui qui te juges en premier, qui te dis ce qui ne vas pas ou qui te félicites en premier c'est d'abord toi-même.
Des gens jaloux qui veulent te démolir, tu les ignores, ils n'en valent pas la peine.
À la place tu prends soin de toi même et de ceux qui t'aiment.
Après quand on te reproches quelque chose, ou que tu as u ennui quelque soit sa gravité, il ne faut pas le prendre comme une agression ou comme un fléau fatal, mais comme un moyen de te remettre en question: Qu'est ce qui ne vas pas? C'est bien ou pas bien ce que j'ai fait? Comment puis je améliorer cela?
Tu as une passion, un rêve, à toi de les suivres, personne ne doit te juger pour cela.
Il faut avoir confiance en soi.
;)
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Je remets une pièce dans le nourrin (expression télévisuelle très 80' :D)
Le discours de motivation du genre "la solution est en toi" est le pendant culpabilisant du travers de l'assistanat maladroit ! Il faut bien sûr être acteur de sa vie, mais on n'est que rarement le seul responsable de son propre handicap.
Ne pas se laisser couler tout seul, mais surtout ne pas laisser d'autres nous couler, même à coup de bonnes intentions...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Tu sais, ton premier spectateur, celui qui te juges en premier, qui te dis ce qui ne vas pas ou qui te félicites en premier c'est d'abord toi-même.
Des gens jaloux qui veulent te démolir, tu les ignores, ils n'en valent pas la peine.
À la place tu prends soin de toi même et de ceux qui t'aiment.
Après quand on te reproches quelque chose, ou que tu as u ennui quelque soit sa gravité, il ne faut pas le prendre comme une agression ou comme un fléau fatal, mais comme un moyen de te remettre en question: Qu'est ce qui ne vas pas? C'est bien ou pas bien ce que j'ai fait? Comment puis je améliorer cela?
Tu as une passion, un rêve, à toi de les suivres, personne ne doit te juger pour cela.
Il faut avoir confiance en soi.
;)

Merci @LeeLarant :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
De ce fait je parcours sur le terrain 6 kilomètres tous les jours,
The best solution ever :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


D'ailleurs, une petite chanson pour te remonter le moral:
Recette perso pour quand je suis vraiment mal avec un urgent besoin d'évacuer pour éviter les catastrophes (on ne parle pas d'une déprime passagère @LeeLarant :lol: ).
- Quelques morceaux du dernier album de Brel pour chialer 3 litres : Jaurès, Les Marquises, La ville s'endormait, Le bon Dieu, Orly, Voir un ami pleurer, Jojo.
- Et si après ça je ne me suis pas encore suicidé(*), remontée avec deux morceaux du même album : Vieillir, Knokke-le-Zoute Tango. L'ajout d'un petit nappage de bon Hard Rock puis d'un coulis de Métal ne nuit pas au traitement.
Mais à chacun ses goûts, il y a bien d'autres morceaux :)

Malheureusement, cela ne soigne que les crises, ce n'est pas un traitement de fond, mais c'est déjà ça :)

(*) @Dark-Angel66, je te sens en cette période peu sujet à l'humour (normal !) donc sois bien certain que je plaisante ;)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
The best solution ever :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.



Recette perso pour quand je suis vraiment mal avec un urgent besoin d'évacuer pour éviter les catastrophes (on ne parle pas d'une déprime passagère @LeeLarant :lol: ).
- Quelques morceaux du dernier album de Brel pour chialer 3 litres : Jaurès, Les Marquises, La ville s'endormait, Le bon Dieu, Orly, Voir un ami pleurer, Jojo.
- Et si après ça je ne me suis pas encore suicidé(*), remontée avec deux morceaux du même album : Vieillir, Knokke-le-Zoute Tango. L'ajout d'un petit nappage de bon Hard Rock puis d'un coulis de Métal ne nuit pas au traitement.
Mais à chacun ses goûts, il y a bien d'autres morceaux :)

Malheureusement, cela ne soigne que les crises, ce n'est pas un traitement de fond, mais c'est déjà ça :)

(*) @Dark-Angel66, je te sens en cette période peu sujet à l'humour (normal !) donc sois bien certain que je plaisante ;)

J'ai énormément d'humour et d'auto-dérision, je me moque de mon propre échec dans la vie professionnelle, c'est comme ça que je cache ma déprime donc ne t'en fais pas, tant que c'est fait avec respect ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > bon ça va pas mieux. Barbouillé, gorge irritée, voix de barry white, toux grasse bien glavieuse, tête dans un étau... j'aime pas les médocs mais je tourne au doliprane ponctuellement. C'est viral, y'a juste à attendre que ça passe. Comme dirait l'autre, avec des médicaments c'est réglé en 7j. Sans médicaments, ça peut mettre une semaine à disparaitre tout seul :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 482
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut