Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Bon c'est gentil les nettoyeurs vapeurs, mais un détergent chimique c'est quand même mieux. Après un an d'utilisation de Polti je viens de passer une serpillère swiffer bien chimique, ben je retrouve mon sol.
 
U

User_1505931

Invité
H+L semaine 13 c'est la merde.
Bon, cela fait des années que c'est le bordel au taffe, mais là c'est le pompom.:pfff:
 

Quiroris

Grand Maître
Bon voyons...
4 chiens, des bergers belges, sur un jardin de 80 ares, je les promène à la laisse, je cours parfois avec eux (car ils adorent!). De ce fait je parcours sur le terrain 6 kilomètres tous les jours, sauf durant les orages, tempêtes ou gros voyages.
Ah, et ils tirent, tous les 4, parfois à t'en démolir l'épaule...
C'est tout? Bien sûr que non, le ménage à faire suivre est parfois pénible...
Donc... ;)

Donc..dois-je comprendre que c’était de l’humour..? ;)
J’ai aussi un gros chien 50kg mais trop vieux désormais pour qu’il vienne avec moi :cry:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / j'ai attaqué la haie, j'en chie mais ça va
LLL / Dégouté, canalisation principale bouchée celle qui va au tout à l'égout, entrain d'essayer de résoudre à 20h , réussi à déboucher égout à 21h30 à la lamppe frontale.
Ce sont les radicelles d'un prunus qui se sont infiltrées dans la canalisation de 100, il va falloir que je fasse refaire l'évacuation tout du moins sur une partie.
Je pense que l'entrepreneur n'avais pas bien collé les tyaux et le racines ont réussi à percer :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu peux aussi avoir le cas de tuyaux qui se fendent sous la pression de grosses racines, et les radicelles se faufilent dans les fissures.
Moi aussi j'ai une canalisation qui a été bouchée à cause de racines, puis la terre s'est effondrée dedans. Par chance mon réseau était composé de 2 évacuations se rejoignant dans le regard de tout à l'égout de la rue. Donc sous la maison on a relié le réseau bouché sur deuxième le réseau (viable) et c'est réglé :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Par chance mon réseau était composé de 2 évacuations se rejoignant dans le regard de tout à l'égout de la rue. Donc sous la maison on a relié le réseau bouché sur deuxième le réseau (viable) et c'est réglé :D
Sais pas pour les maisons, mais pour les immeubles depuis un moment deux évacuations séparées sont obligatoires : eaux pluviales et eaux usées. Le plus souvent ça tombe dans un égout unique mais l'idée c'est à terme d'avoir deux réseaux indépendants.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
non, en fait le wc du rdc a son propre tuyau d'évacuation, alors que le reste de la maison est sur un tuyau général. Du coup on a basculé l'évacuation du wc du rdc sur le général. La maison a été conçue comme ça, je sais pas pourquoi. Et ensuite, il y a le réseau indépendant pour le pluvial. Donc j'avais 3 tuyaux d'évacuation. Le grand luxe :cool:
 

mezigo

Modo démodé
Staff
H : Je ne résiste pas :D
J'avais une copine qui avait une jolie petite chienne : un croisement entre "Montagne des Pyrénées" et "Landseer". Ca faisait un beau bébé, le genre trop chou quand elle taillait en pointe des buches de 50 cm en les rongeant. Pour poser sa tête sur une table elle devait baisser un peu son cou. Un jour, un berger allemand l'a attaquée dans la rue. Ma copine était désolée. Le berger allemand était mort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 419
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut