Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour le wifi c'est la même chose si tu n'as pas d'appareils en wifi6 tu seras plafonné à 450mb/s
de tous mes appareils en wifi, seul mon pc fixe m'intéresse de dépasser 450. Normalement oui, j'ai . Non ?
En fait la formule 500Mbps ça me suffisait laaaargement. Sauf que payer moins cher, bah j'ai accepté.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'était censé être actif tout de suite après l'appel, bah on n'y est pas encore :lol:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > me suis fait squatter ma passkey YGG, résultat compte désactivé
H > je n'y croyais pas une seconde mais les admins/modos sont hyper réactifs sur le forum, en 1h ils m'ont fait recréer un compte, m'ont basculer mon écart de ratio sur le nouveau et désactivé l'ancien compte.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > reprise du krav, dans un autre club. Putain le cardio d'échauffement, j'ai cru y laisser un poumon et le cœur. Ça fait du bien de se défoncer comme ça !! Je valide et je signe dans ce club 🥰🥰
Deux cours d'1h30 par semaine. Le seul hic c'est les horaires : 21h-22h30
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Reprise du bad
L / Horaire décalé, car plus qu'un seul gymnase et il est pourri car doit être refait lui aussi, mais quand ça fait deux ans qu'on attend, le PB c'est que celui en travaux appartient à la ville et l'autre au conseil général (Lycée)
lundi 17h30-20h30
mardi 20h30-22h30
jeudi " "
vendredi " 22h00
Samedi 9h00 - 12h00
:(
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H > j'ai réussi à avoir 2 places pour Blackpink
LLLLLLL> ça m'a couté 400 balles !!!!!
H> l'impression d'être un papa génial ... priceless
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > j'ai réussi à avoir 2 places pour Blackpink
LLLLLLL> ça m'a couté 400 balles !!!!!
H> l'impression d'être un papa génial ... priceless
Purée les mots me manquent pour décrire les 30s de visionnage de ce "groupe" que je connaissais pas ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi je trouve que c'est bien de la m**** au même titre que mes parents trouvaient que j'écoutais une musique de sauvage. Après je préfère ça à wejden ou aya nakamura.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bah je me suis taper toute la clique de TF1 cet été (sopra, Amel, Slimane, ...), pénible, mais on survis (pas tous les jours facile d'être père).
Après honnêtement c'était plutôt sympa, en live ça passe. (mais j'ai pas payé 400€ pour être en fosse non plus :o)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@mykhi je trouve que c'est bien de la m**** au même titre que mes parents trouvaient que j'écoutais une musique de sauvage. Après je préfère ça à wejden ou aya nakamura.
au moins tes parents parlaient de musique !
Là la musique je la cherche ...
La k-pop ça me fait penser à un plat de lasagnes surgelées : quelque part, un industriel a créé de toutes pièces un plat prêt à consommer.
(Wejden/Nakamura c'est encore différent j'ai l'impression, j'ai même pas les mots pour décrire ces bouses).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
"La musique, avant JS Bach, c'est barbare, après lui, c'est décadent." (Moi)
Parfois c'est bon d'être décadent (Schubert par exemple) mais de nos jours, comme @mykhi, je n'ai pas les mots... :eek:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis en train de me faire leur playlist sur YT, c'est pas vilain. Ca bouge bien, ça sonne bien, faut pas prêter attention au texte et ça se laisse écouter :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi @SergioVE , Blackpink est actuellement un groupe qui cartonne, c'est le 1er groupe avec +80 millions d'abonnés sur Youtube, certains titres ont passé le milliard de vues et les places du concert de Paris 2 date à l'Accord Hotel Arena malgré des tarifs :eek::eek::eek: se sont vendues en quelques minutes.

Un bon ami à moi m'avait fait remarqué quand je lui ai dit que Celine Dion c'était de la merde que des millions de gens aiment ... qui es-tu pour juger des millions de gens, ce qui m'a semblé très juste. Je vais éviter de dire que c'est de la m**** juste ce n'est pas ma génération ( par contre wejden et aya nakamura c'est de la merde ! :D ... je ne juge pas l'aspect musical mais quand on est pas capable d'enchainer 2 phrases sans faute de grammaire ... c'est de la merde )
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rappel:
.
À 32 ans, Jul est également le plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français. Selon les chiffres du SNEP, Jul est le deuxième meilleur vendeur de disques tous styles confondus, derrière Johnny Hallyday

Perso je ne présume pas de ce qui est "bon" ou "mauvais". En revanche, ce que je peux affirmer, c'est que je trouve qu' @AccroPC2 assure comme papa en faisant un si chouette cadeau... d'autant plus s'il doit s'infliger d'être présent durant le concert!
 

magellan

Modérâleur
Staff
par contre wejden et aya nakamura c'est de la merde ! :D ... je ne juge pas l'aspect musical mais quand on est pas capable d'enchainer 2 phrases sans faute de grammaire ... c'est de la merde
Là nous nous rejoignons: tu me connais suffisamment pour savoir que je suis un intolérant notoire (qui a dit Grammar Nazi que je le passe par les armes?!), ce qui me pousse à rejeter de telles insultes à la langue.
D'ailleurs, même durant ma prime jeunesse, je repoussais tout groupe de rap n'ayant pas la décence d'écrire proprement leurs textes! Autant j'accepte qu'une chanson soit "simple" sur le texte, autant je n'accepte pas qu'on fasse n'importe quoi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut