Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@ magellan
désolé, mais c'était dans la suite des blagues humour noir d'avant et j'avoue que dans le contexte c'est pas très approprié.
Je compati vraiment, ma soeur est partie à 44 ans du crabe aussi.
Tout ce que je peux te dire c'est courage l'ami
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
T'ain @magellan, c'est la fête autour de toi ! Et confiné tout seul tu dois avoir le mental qui fume. J'espère que tu as des contacts aidants en cette période de me*de.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@magellan tu dois avoir un courage monstre pour tout ceci...
Comment est ce possible de renvoyer des gems chez eux et leur annoncer qu'ils vont mourrir?
Ce mois ne t'aura pas fait de bien (ni à personne d'ailleurs) et je compatis vraiment...
 

magellan

Modérâleur
Staff
T'ain @magellan, c'est la fête autour de toi ! Et confiné tout seul tu dois avoir le mental qui fume. J'espère que tu as des contacts aidants en cette période de me*de.
J'ai vu pire... et la Vie n'est qu'un enchaînement de galères où au milieu flottent des moments de grâce.

Et comme je suis un sale con égocentrique, je ne me préoccupe pas des mauvais moments.
 

magellan

Modérâleur
Staff
@ magellan
désolé, mais c'était dans la suite des blagues humour noir d'avant et j'avoue que dans le contexte c'est pas très approprié.
Je compati vraiment, ma soeur est partie à 44 ans du crabe aussi.
Tout ce que je peux te dire c'est courage l'ami
Au contraire! Déconne, rigole, fais de l'humour noir. J'ironise, je me moque de tout ceci car dans le fond ce n'est pas moi qui suis malade ni sur le point d'y rester. Je suis en relative bonne santé, donc pourquoi je me lamenterais?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai vu pire... et la Vie n'est qu'un enchaînement de galères où au milieu flottent des moments de grâce.

Et comme je suis un sale con égocentrique, je ne me préoccupe pas des mauvais moments.
C'est ca le plus pervers: un moment donné il y a tellement de sale moments que cela devient presque une habitude...
Il faut faire attention à cela...
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan tu dois avoir un courage monstre pour tout ceci...
Comment est ce possible de renvoyer des gems chez eux et leur annoncer qu'ils vont mourrir?
Ce mois ne t'aura pas fait de bien (ni à personne d'ailleurs) et je compatis vraiment...
Parce que tôt ou tard tu n'as plus le choix... inutile de leur mentir, sauf à être finalement sadique. Il faut dire la vérité, car c'est la seule manière décente de laisser la personne prendre les choses en main et réagir. C'est atroce, terrible, mais au moins ce n'est pas mentir à tort.
 

davon83

Expert
L > achat en catastrophe d'un cadeau d'anniv pour ma fille (en livraison), cadeau initial caduc avec le confinement (parc d'attraction).
Ultra L > j'ai chopé un putain de rhume :cry:, je ne pense pas que ce soit le Covid (sortie des courses entre temps quand même) car j'ai bossé toute la semaine dans ma cours à retourner et aplatir la terre de 9h à 15h en courant d'air à l'ombre pendant 3 jours.

@magellan , je compati comme bcp et je comprends aussi ta façon de penser, j'ai la même. Ma femme me dit régulièrement que je n'ai pas de cœur.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L > achat en catastrophe d'un cadeau d'anniv pour ma fille (en livraison), cadeau initial caduc avec le confinement (parc d'attraction).
N'oublie pas le reste...
Ultra L > j'ai chopé un putain de rhume :cry:, je ne pense pas que ce soit le Covid (sortie des courses entre temps quand même) car j'ai bossé toute la semaine dans ma cours à retourner et aplatir la terre de 9h à 15h en courant d'air à l'ombre pendant 3 jours.
Espérons que tu n'as pas de fièvre.
@magellan , je compati comme bcp et je comprends aussi ta façon de penser, j'ai la même. Ma femme me dit régulièrement que je n'ai pas de cœur.
C'est moche ça...
Courage...
 

davon83

Expert
@LeeLarant , non pas de fièvre pour le moment, mais je ne suis pas du genre fiévreux de base.
J'ai chopé la malaria en 2008 sans avoir eu de fièvre, signe avant coureur comme le Covid. (y)
Ma femme garde son téléphone pour appeler le 15 si nécessaire. ;)

:poop: avec ma femme on a pas pensé aux ingrédients pour le gâteau. :eek:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > retour du drive, désinfection de chaque produit à l'ethanol en pulvérisateur. Pfff c'est chiant à faire... J'en ai mis aussi un un mini vaporisateur pour les mains quand on sort de la maison pour le drive ou le primeur. Ethanol pur, j'ai rien d'autre, mais au moins j'ai ça.
 

davon83

Expert
L > retour du drive, désinfection de chaque produit à l'ethanol en pulvérisateur. Pfff c'est chiant à faire... J'en ai mis aussi un un mini vaporisateur pour les mains quand on sort de la maison pour le drive ou le primeur. Ethanol pur, j'ai rien d'autre, mais au moins j'ai ça.

Quel gaspillage d'utiliser de l'éthanol! :ROFLMAO:

Nous on dépose les courses dans le garage frais, pdt 3 heures sauf les surgelés à l'eau savonneuse froide.
Fruit et légumes dans un pti bain de vinaigre.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L > retour du drive, désinfection de chaque produit à l'ethanol en pulvérisateur. Pfff c'est chiant à faire... J'en ai mis aussi un un mini vaporisateur pour les mains quand on sort de la maison pour le drive ou le primeur. Ethanol pur, j'ai rien d'autre, mais au moins j'ai ça.
Tu parles, quand je recois le courrier j'exploserais bien... lol
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah ouais quand même, vous prenez de sacrées précautions !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 266
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut