Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
vous avez bien de la chance :D
Moi j'ai une belle mère inintéressante et peu cultivée (les sujets de discussion volent pas super haut), deux belles soeurs bipolaires, un beau frère (mari d'une des deux) turfiste addict et prof d'eps au lycée (je vous laisse imaginer le level du melon).
En même temps, j'avoue que ça pimente un peu le quotidien, parce que ma famille de mon côté est trop sage, il ne se passe rien :spamafote:
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Il fait beau
LL: Confirmation de problème cardiaque. Je suis bon pour bouffer à vie un bonbec par jour pour gérer la tension, avec un bonus combo examens/cardiologue à venir sous peu.

\o/
 

Ludovic 500

Grand Maître
Je préfère qu'il ne se passe rien que d'être emmerdé par des gens qui se mettent dans la mouise et qui viennent ensuite pleurnicher ton aide (la plupart du temps financière), alors que je les ai prévenus qu'ils allaient droit au casse-pipe...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je préfère qu'il ne se passe rien que d'être emmerdé par des gens qui se mettent dans la mouise et qui viennent ensuite pleurnicher ton aide (la plupart du temps financière), alors que je les ai prévenus qu'ils allaient droit au casse-pipe...
Ce qui m'horripile le plus c'est l'absolue ironie qui découle de ces situations.
- Si tu refuses d'aider tu es méchant
- Si tu aides, rembourser est infernal et tu es le méchant qui réclame son fric (et tu passes pour un pingre)
- Si tu expliques que c'est une connerie, tu es méchant
- Si après l'échec on t'en parle et tu dis "je t'avais prévenu" tu es ENCORE le méchant
- Et fin du fin, si tu ne dis rien et qu'ensuite tu dis "je me suis douté je ne voulais pas te blesser" on va te dire "t'es méchant t'aurais pu prévenir"

Mais... MAIS... ALLEZ VOUS FAIRE [censuré] !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce qui m'horripile le plus c'est l'absolue ironie qui découle de ces situations.
- Si tu refuses d'aider tu es méchant
- Si tu aides, rembourser est infernal et tu es le méchant qui réclame son fric (et tu passes pour un pingre)
- Si tu expliques que c'est une connerie, tu es méchant
- Si après l'échec on t'en parle et tu dis "je t'avais prévenu" tu es ENCORE le méchant
- Et fin du fin, si tu ne dis rien et qu'ensuite tu dis "je me suis douté je ne voulais pas te blesser" on va te dire "t'es méchant t'aurais pu prévenir"

Mais... MAIS... ALLEZ VOUS FAIRE [censuré] !!
cherche pas, quoi que tu dises/fasses, ce sera jamais bien :D donc autant être honnete, au moins t'auras pas de regrets :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:D
on peut être honnête avec diplomatie :o bon je sais pas faire mais il parait que c'est possible.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@magellan
J'ai eu un quadruple pontage il y a maintenant 15 ans (2008) et à part un contrôle tous les six mois et quelques pastilles (3) --> RAS
Cela aurait été plus Ch***** si cela avait été des stents, j'aurai été un peu emm****** pour le sport. Là c'est du bonus et je profite un max.
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan
J'ai eu un quadruple pontage il y a maintenant 15 ans (2008) et à part un contrôle tous les six mois et quelques pastilles (3) --> RAS
Cela aurait été plus Ch***** si cela avait été des stents, j'aurai été un peu emm****** pour le sport. Là c'est du bonus et je profite un max.
Je ne me fais aucun mouron. Advienne que pourra, je suis suivi voilà tout.
 

Ludovic 500

Grand Maître
HH : long week-end des 140 ans de notre association de musique qui se termine...


H : ... aujourd'hui c'est le repas final des festivités ...

H / L : ... mais la saison n'est pas encore terminée, bien au contraire, jusqu'au 14 juillet, entre les sorties Banda, Bigband et autres parades et cérémonies Batterie Fanfare, tous les week-ends vont être bien occupés...

L : .... ce qui ne va pas me laisser beaucoup de temps pour les travaux d'isolation/rénovation de la maison, ni pour le jardin qui va redevenir une jungle.

H : mais bon, quand on aime, on ne compte pas :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Ma gamine a eu 13 ans ... bordel ce que ça passe vite ...
L > Pire semaine de bâtards en approche
- mardi soir spectacle de chorale de ma fille + soirée au bad dans la foulée
- mercredi aprèm : répétitions spectacle de danse de ma fille
- jeudi : bad comme d'hab encadrements de petits
- vendredi soir : spectacle de l'école de mon gamin
- samedi : A/R Tours Nantes pour anniversaire des neveux (et du coup journée avec les beaufs :D)
- dimanche : répétitions du spectacle de danse de ma fille en fin de matinée et spectacle de danse en fin d'après midi
Bordel le repos c'est pour quand ?
 

labul671

Grand Maître
H > Ma gamine a eu 13 ans ... bordel ce que ça passe vite ...
L > Pire semaine de bâtards en approche
- mardi soir spectacle de chorale de ma fille + soirée au bad dans la foulée
- mercredi aprèm : répétitions spectacle de danse de ma fille
- jeudi : bad comme d'hab encadrements de petits
- vendredi soir : spectacle de l'école de mon gamin
- samedi : A/R Tours Nantes pour anniversaire des neveux (et du coup journée avec les beaufs :D)
- dimanche : répétitions du spectacle de danse de ma fille en fin de matinée et spectacle de danse en fin d'après midi
Bordel le repos c'est pour quand ?
ça va pas s'arranger
commence a prévoir l'achat de mines anti-personnel, barbelés et fusil avec cartouches de gros sel
les loulous vont commencer a roder autour de ton habitation !! lol :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça va pas s'arranger
commence a prévoir l'achat de mines anti-personnel, barbelés et fusil avec cartouches de gros sel
les loulous vont commencer a roder autour de ton habitation !! lol :)
moi j'ai la batte de baseball derrière la porte d'entrée :D

L > Charline vient de me dire qu'elle aimerait changer de téléphone, le sien commence à bugger... c'est con je viens de lui commander une tablette graphique pour son anniversaire :fou:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
moi j'ai la batte de baseball derrière la porte d'entrée :D

L > Charline vient de me dire qu'elle aimerait changer de téléphone, le sien commence à bugger... c'est con je viens de lui commander une tablette graphique pour son anniversaire :fou:
La mienne me serine pour un tél avec une pomme dessus, c'est d'un pénible ... (et pourtant elle à un tél très correct !)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut