Quel High et quel low de la journée?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Elle y a déjà pensé en plus, mais: "les objectifs photo sont trop moche sur mon samsung, y pas moyen ..."
Avec un argument pareil comment résister :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
La mienne me serine pour un tél avec une pomme dessus, c'est d'un pénible ... (et pourtant elle à un tél très correct !)
Comme ma nièce qui pète les rouleaux à son père pour avoir un sac à main avec un croco dessus :fou:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Elle y a déjà pensé en plus, mais: "les objectifs photo sont trop moche sur mon samsung, y pas moyen ..."
Avec un argument pareil comment résister :o
En l'informant que tu es le CSA, et que cela implique donc que tu considères comme suffisante la qualité de ses "photos".
 

labul671

Grand Maître
L --> pour rebondir sur ton H
ce midi a FR3 Strasbourg il annonçait :
33 éme jour sans pluie a Strasbourg
et pour accentuer la sécheresse les bourrins
de la ville viennent de tondre a ras toutes
les pelouses autours de chez moi
c'est sympa , je vis au milieu d'un paillasson jaune :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
L --> pour rebondir sur ton H
ce midi a FR3 Strasbourg il annonçait :
33 éme jour sans pluie a Strasbourg
et pour accentuer la sécheresse les bourrins
de la ville viennent de tondre a ras toutes
les pelouses autours de chez moi
c'est sympa , je vis au milieu d'un paillasson jaune :(
Les cons ça ose tout...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:lol:

H: il a plu un peu...
L > un micro orage samedi ... il a plu 5 mn .... alors qu'ils annonçaient plusieurs dizaines de mm .... en plus je me suis rendu compte qu'un bouchon de débris en tout genre bouchait un tuyau de raccordement à une des 2 cuves de 1000L ... résultat en fait elle n'est pleine qu'au quart
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Les cons ça ose tout...
C'est à ça qu'on les reconnait ( c'est du plagia, mais tellement vrai)
L & H / Il avait pas plu depuis au moins cinq mois et là orages, averses, grêle avec le bruit qui va aveec et les inconvénients (pas de fibre, pas élec, innondations ...)
Mais bon je me régale, madame et les toutous sont cachés sous les meubles, ils ont les foies :D, j'me marre ... Bon c'est vrai que ça secoue.
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est à ça qu'on les reconnait ( c'est du plagia, mais tellement vrai)
L & H / Il avait pas plu depuis au moins cinq mois et là orages, averses, grêle avec le bruit qui va aveec et les inconvénients (pas de fibre, pas élec, innondations ...)
Mais bon je me régale, madame et les toutous sont cachés sous les meubles, ils ont les foies :D, j'me marre ... Bon c'est vrai que ça secoue.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Yo, mais le plus tard et le plus rapide c'est mieux, (dans son lit pendant son sommeil par exp)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bah moi j'espérais me faire une sortie orage et finalement c'est passé très loin, j'ai pas eu une goutte :'(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > reçu la tablette de Charline. La vache c'est vachement grand en fait ! L'écran fait la taille d'une feuille A4, et faut ajouter au moins 1cm sur chaque longueur et 2cm sur chaque largeur. Voire plus. Bref j'ai été surpris par la taille. Mais elle va trop kiffer.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > reçu la tablette de Charline. La vache c'est vachement grand en fait ! L'écran fait la taille d'une feuille A4, et faut ajouter au moins 1cm sur chaque longueur et 2cm sur chaque largeur. Voire plus. Bref j'ai été surpris par la taille. Mais elle va trop kiffer.
Purée pourquoi fabriquer encore des trucs avec autant de plastique autour :confused: c'est d'un moche !
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: je passe à la vraie fibre ce matin
H: Entretien annuel dans quelques minutes
H/L: la santé est relativement stable avec des hauts et des bas
L: Fatigue, vivement le we
H/L: J'ai pris une pige de plus le 14 (46)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut