Quel marque de téléphone mobile avez-vous?

poulp

Grand Maître
[:le kneu]

:heink: il fait tt ce que font les autres sauf l'appareil photo

par contre coté mémoire je ne sais pas.

et il est beucoup plus petit...
 

poulp

Grand Maître
ouais c vrai que l'écran est moins bien...

en meme temps vu qu'en effet, l'appareil photo c'est un module qu'on rajoute... pour moi c comme s'il n'y en avais pas ;)
l'écran ne sert pas pour les photos...

et puis il est :love: :love: :love:
 

poulp

Grand Maître
:D ça doit etre pour cela qu'il ne le produisent plus :'( :D

il existe depuis combien de temps ?
 

poulp

Grand Maître
hum... a ouay !

bon tt maniere parmis ceux entre lesquels j'ai à choisir je pense que le X6 a le meilleur rapport qualité prix. :)
 

drouvre

Grand Maître
[citation=9760,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Mais on s'en peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete il est trop booooooooooooooooooooooooooooooooo :love:
[/citation]

la petite molette au milieu : je lui donne pas deux ans ... :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9904,4][nom]drouvre a écrit[/nom]

la petite molette au milieu : je lui donne pas deux ans ... :/
[/citation]Parce que tu garde un portable plus de 2 ans toa :ouch:
 

Patch

Grand Maître
[citation=9907,7][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Parce que tu garde un portable plus de 2 ans toa :ouch:
[/citation]mon 3310 a bientôt 3ans
 

Iznogood

Expert
France Télécom alias Mr Aranaque .. aujourd'hui j'ai été au Auchan pour chercher le telephone Sagem MY-X6 seul (sans abonnement ni rien). Je me pointe dans la boutique FT du Auchan et une vieille dame :))) me le propose à 389 € ... :/ je dis émerci au revoir :D", je vais dans une autre boutique Auchan (je sais plus le nom mais bref) et là une jolie dame :D me le propose à 309 € ... ou est l'arnaque ... :lol
 

gambit

Grand Maître
[citation=10076,5][nom]Iznogood a écrit[/nom]France Télécom alias Mr Aranaque .. aujourd'hui j'ai été au Auchan pour chercher le telephone Sagem MY-X6 seul (sans abonnement ni rien). Je me pointe dans la boutique FT du Auchan et une vieille dame :))) me le propose à 389 € ... :/ je dis émerci au revoir :D", je vais dans une autre boutique Auchan (je sais plus le nom mais bref) et là une jolie dame :D me le propose à 309 € ... ou est l'arnaque ... :lol
[/citation]

tu dis que les abonnements c trop cher c l'arnaque... et tu es pret à te payer un X6 neuf à 300€





je suis dubitatif....

 

Patch

Grand Maître
[citation=10081,7][nom]gambit a écrit[/nom]

tu dis que les abonnements c trop cher c l'arnaque... et tu es pret à te payer un X6 neuf à 300€





je suis dubitatif....


[/citation]surtout que le MyV65 est à 189€ neuf [:_slash]
 

Patch

Grand Maître
enfin c le prix qu'il me semblait avoir vu, je regarderai demain sur le site de SFR quand ils réactiveront la boutique en ligne
 

FLo14

Grand Maître
[citation=10084,5][nom]Patch a écrit[/nom]surtout que le MyV65 est à 189€ neuf [:_slash]
[/citation]

Heu il est pas disponible "nu" si je ne m'abuse :D
 

gambit

Grand Maître
je serais de ton avis

puisqu'en fait, il existe meme pas ce portable en tant que tel..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut