Quel portable ?

soulard5

Nouveau membre
Premièrement, bonjour à tous c'est la première fois que je poste sur ce forum !
Je vous écris car je souhaiterai avoir un ordinateur portable premièrement pour la bureautique mais je voudrai pouvoir effectuer des taches multimedia sans perte de vitesse significative et je joue assez régulièrement ( surtout à PES ) c'est pourquoi j'aimerai pouvoir jouer sans ralentissement sans avoir à mettre les réglages au minimum. Le but est que le prix se situe aux alentours de 1200 euros avec une garantie d'au moins 3 ans comprise. J'ai donc fait quelques recherches et je trouve les configuration suivantes :

( dans les prix )

( assez cher mais processeur plus puissant )
Dell Inspiron 1520 :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, 2 Mo de mémoire cache L2, FSB 800 MHz)Ecran large WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]Hard Drive 200GB SATA (7200rpm)Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphiqueDDR2 dédiéeGraveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logicielBatterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
( J'ai déjà des DELL et j'en suis très content mais encore un peu cher )
( faut-il prendre le 2.2 Ghz ou le 2.0 Ghz est suffisant ? faut-il préférer xp à vista ? Y a-t-il une grande différence entre 5400 et 7200 tr/min ? )

voilà si vous avez d'autres ordinateurs à me proposer ou donner des avis sur ceux là vous êtes les bienvenus !
Merci d'avance.
 

chocapix

Grand Maître
le dell sans hésiter :merci: Rien que la qualité de la guarantie est 1000 fois mieux que HP et Acer :merci:

2ghz c'est suffisant. pour xp ou vista, c'est à toi de voir, le SP1 sort bientot pour vista, ce qui va régler pas mal de bugs :merci:

Pour jouer vaut mieux un 7200tr si tu veux jouer :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 235
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut