Quel temps sous les topics ?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Temps clair dans la capitale picarde ce matin, pas très chaud donc ~8° vers 7h30.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Il parait même qu'ils ont l'électricité et l'eau courante...:o

Mais ce n'est qu'une rumeur... :cupra:
 

nums78

Grand Maître
Ce matin, petit soleil trés agréable et température douce pour prendre son café entre les tours de la Défense...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Suis allé au boulot en chemisette ce matin.

Je dirais bien que l'été est de retour... sauf qu'il faisait un temps plus pourri cet été... :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Chemisette depuis le début de la semaine au taf. Ca fait 10 jours que c'est l'été sur Rennes. Vélo pour aller et rentrer du taf ... Le bonheur quoi :)
 

Sylvain37

Grand Maître
La semaine dernière : soleil, 30°, légère brise, mer calme, eau transparente à 25°C...
Cette semaine : soleil, 26°C, retour à la civilisation, fuite d'eau dans la maison, travaux dans ma rue...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Retour du grand gris à Amiens, léger crachin ce matin en prime.
 

nakamura_zkill

Grand Maître


J'étais en T-shirt :cry:
 

nakamura_zkill

Grand Maître
LLL->C'est marrant quand tu sort d'un magasin avec des grosses bouteilles de laits (genre 5-6) dans des sac en un espèce de carton recyclé et qu'il pleut...
Pis en plus j'ai un max de taff, on organise des concours blanc et j'ai des notes de merde hors je vois pas comment je pourrai bosser plus parce que sinon je vais dormir 4h/nuits.
Fin bref ils nous rabâchent que ça fait 4 semaines, rien n'est joué, toossa mais bon ça fout un sacré coup au moral.

EDIT: et en plus je me plante de cat' :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 149
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut