Quelle carte graphique

  • Auteur de la discussion Ome Piti Ome
  • Date de début

Ome Piti Ome

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai rayé comme un gros c** ma FX 5700 ultra (me demandez pas comment j'ai fait j'ai deja assez les nerfs lol :pfff: ) donc du coup je me vois dans l'obigation de la changer! ma config :
- Xp 2800+
- 512 DDR
- DD SATA maxtor 80Go
- Carte mere MSI KT6V

voila les composants principaux (si vous voulez d'autres infos demandez...)
j'ai un budget de 150€ grand grand maxi! deja premiere question ATI ou NVIDIA ensuite quels modeles sachant que je veux une carte qui ait au moins les memes perf que ma regrettée Geforce Fx5700 ultra...
Merci a tous! :sol:
 

kanon83

Habitué
salut, moi je suis plutot Nvidia, et je te conseille la carte de référence pour ton budget, a savoir une 6600Gt : http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050512210753AJRGYJOZILZHGSN31129&refer=2005MONSIEURPRIX&keyid=1121753&navid=107010617&prodid=000000000000000000000000000000000000B2K7. 150 € frais de port gratuits, mais je peux tassurer que la différence sera significative par rapport a ta 5700.
 

Ome Piti Ome

Nouveau membre
Merci beaucoup a vous pour votre réponse rapide j'avais la 6600 256mo en vu parce que la GT je l'avais pas vue a ce prix mais la ca change tout je vais prendre celle la je pense dès que j'aurais réuni les sous :lol: :pt1cable:
merci encore
 

bilka92

Habitué
salut juste un renseignement sur la 6600Gt elle est en AGP8X moi j'ai un 4X puis-je l'utiliser, un vendeur à montgalet ma assuré que la plus par des carte graphique AGP8X fonctionnait automactiquement sur les 4x et 2x, cela me rendrais service de m'éclairer car je veux moi aussi changé de carte mais mon budget est un peut plus élevé 200€, je vous remerci d'avance pour tout aide que ce soit, crodialement
 

darkrage

Grand Maître
+1, le fait que ta carte mère soit en 4x n'influe quasipas sur les perfs.
 

darkrage

Grand Maître
non, celle-là est très bonne.
Je t'ai peut etre fait hésiter en disant "quasipas", disons que la différence est de 0.01% ;)
 

bilka92

Habitué
Mais ya pas une carte avec une meilleur perfomance qui ce situe vers mon budjet 200€ mois j'ai une ATI 7500 128Mo elle me fait des truk bizar des fois genre elle bug et l'affichage de mon écran fait des truk bizar et je dois redémarré et sa s'arrange en plus que c'est une carte a refroidissement passif elle a du prendre un coût de chaud....
 

darkrage

Grand Maître
non, pour 200€ une 6600GT est de loins ce que tu peux avoir de mieux.
 

bilka92

Habitué
Mais ya un ique c'est qu'elle existe avec Pny, Gigabayte, Azus, Galaxy voir d'autre maintenan est ce la meme carte ou ya til des différence de performance selon le contructeur, si oui les qu'elles et biensur là qu'elle choisir



 

babs153

Habitué
si tu joues pas beuaucoup je te voit mieu avec une 6600 garde tes sous pour autre chose
 

XIII le fous

Expert
salut moi j'en cherche une en Pci-expresse 16X et 150€ max
 

darkrage

Grand Maître
bilka: Il n'y a pas de différence. Regarde qui t'offre le plus beau package pour le meilleur prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 398
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut