Quelle carte graphique

  • Auteur de la discussion Ome Piti Ome
  • Date de début

bilka92

Habitué
Juste pour savoir que pensez vous de cette carte là
à 240€ je précise....
sinon cela qui est à 200€
si vous trouvez mieu je suis toute ouï [:bilka92:2] [:bilka92:1]
 

darkrage

Grand Maître
Pour la différence de prix et la différence de perfs, autant prendre la 6600GT ;)
la 6800LE a comme avantage que tu peux débloquer les pixel pipelines et les vertex pipelines manquants, et donc en faire une pseudo-6800GT, si tu l'overclock.
 

bilka92

Habitué
[:bilka92:2] j'ai vu sa et plus on perd pas la garantie en faisant sa
et sa à l'aire simple enfin je pense...
 

darkrage

Grand Maître
c'est ce que j'ai fait avec ma 6800 et maintenant je suis à 414/904 avec 16 pixels pipelines et 6 vertex, ce qui est assez bien. ;)
 

bilka92

Habitué
tu peux m'envoié la manipe enfin le lien et tous par mail bilka92@gmail.com stp je vais regardé sa, siono toi tu la acheter ya longtemps à quel prix?
 

Ome Piti Ome

Nouveau membre
Salut,
désolé de encore vous déranger mais la carte sur cdiscount est épuisée et comme j'ai pas eu le temps de l'acehter (faute de sous dans les délais) je dois chercher une autre 6600gt dans les 150€, et bien sur y'en a pas! c'était déjà assez impressionant d'en voir une a 150€ m'enfin j'ai cherché j'ai trouvé ca:

j'aimerais savoir si ca vaut le coup , si y'aura pas de probleme de compatibilité ou probleme de fonctionnement a cause de mes composant ou quoi... parce que le générique c pas super fiable je pense mais si vous pensez que ca peut tenir le coup et pas griller en 3 semaines c'est cool :lol:
merci de vos futures réponses
 

evilempire63

Grand Maître
de toute façon, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème, ca marchera ou ca marchera pas...
 

babs153

Habitué
mes qui a cette générique est elle aussi performente? et qui a une 6800le qu'el est le score 3dmark pour les comparés???
 

Ome Piti Ome

Nouveau membre
lol merci bien evilempire63... mais comment etre sur que ca marche? et si ca marche pas est ce que ya une garantie qui me permettrait de pas me faire arnaquer mes sous parce que si je l'achete et que ca marche pas et que en plus je peux pas récuperer mes sous je suis bien bien dans le caca!
 

Ome Piti Ome

Nouveau membre
Y'a t'il une différence ap part le prix et laquelle prendre?
-
-
-
-
 

darkrage

Grand Maître
bah les deux dernières sont des génériques donc pas trop fiables alors que les deux premières sont de marque.
Je pencherai pour la galaxy qui m'a l'air mieux refroidie (ventirad alors que l'albatron a seulement un ventilo).
 

Ome Piti Ome

Nouveau membre
Salut Darkrage!
une derniere demande :ange: :

Tu penses quoi de cette offre?
Merci beaucoup
 

darkrage

Grand Maître
bah au moins tu seras sur de la fiabilité, pour 10€ de plus.
Moi je prendrais ca ;)
 

rFlex

Grand Maître
Fait attention, la carte sur Grobill est en PCI-Express.

Pour un budget de 150€, tu peux prendre soit la 6600 GT 128Mo, soit la Radeon 9800 Pro 128Mo 256Bits. Sachant que la 6600 GT est un peu plus performante globalement hormis HL² ( plus précisement CS: Source, les différences de performance sont très largement notable. ). Ensuite ça dépend si tu préfères ATI ou nVidia niveau driver, les différences de performance ne sont pas énorme.
 

Alon

Nouveau membre
Pourriez vous aussi m'aider je ne sais pas quelle carte graphique choisir pour mon pc:

Xp 2.6Ghz pentium 4
1024 DDR
Carte graphique actul ATI RADEON 9200
Je connais pas ma carte mère si cela est important je regarderais.

Mon budget est large (presque aucune limite, presque...)
Je cherche une carte graphique pour les jeux en particuliers.
Si vous pouvez m'aider avant samedi ça serait super sympa, merci d'avance

encore merci.
 

killerjeff

Grand Maître
savoir qu'elle est ta carte mere serai le bienvenue.

mais sinon au filling je suppose que tu as un port AGP 8x donc je te conseillerai une 6800GT ou Ultra
 

Alon

Nouveau membre
Je trouve son nom sur la carte mère ou dans système ?
J'avais pensé à la 6800GT mais je savais pas si c'était la meilleurs etc.
Et quelle est la différence avec la ultra ?
 

killerjeff

Grand Maître
La ultra a des frequence encore plus boosté que la GT c'est ca la difference.

Tu trouve le nom de ta carte mere sur elle-meme ou dans le bouquin de ta carte mere ou sur la facture tout simplement ;)
 

Alon

Nouveau membre
Comme je l'ai acheté avec mon pc y a pasq de facture ni de bouquin...
Je vais devoir ouvrir le pc rolala !
J'ai vu une Nvidia 7800 elle est pas mieux ? sinon va pour la 6800Gt ou ultra
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 398
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut