quelle carte graphique

NEOVOYAGER6

Expert


C'est sûre si ta douce as mis le grappin dessus et t'a attaché au lit façon Basic Instinct :D

A moins la passion du site Tom'S Hardware prend le dessus et tu lui dit :
" Chéri il faut que je retourne sur Tom'S Hardware !! " :ouch:

Et elle : " Pas question mon mignon, le Hard c'est ici !! " :D :D


Mais au fait, tu m'as pas répondu à cela : :??:

Donc j'ai finalement commandé ce soir ceci :

http://fr.startech.com/AV/Convertisseurs/adaptateur-act...

Ont l'a pour 39 euros sur cdiscount. J'en ai prit deux comme tu m'as dit Job31.

Par contre j'ai dû acheter deux câbles HDMI compatible 4k en plus. ;)

 

job31

Admin tout frippé
Staff


Très bon !
 

NEOVOYAGER6

Expert


Merci ! Merci ! Un peu d'humour ça fait pas de mal :D


Mais tu m'as toujours pas répondu à ceci :??:

J'ai finalement commandé ceci :

http://fr.startech.com/AV/Convertisseurs/adaptateur-act...

Ont l'a pour 39 euros sur cdiscount. J'en ai prit deux comme tu m'as dit Job31.

Par contre j'ai dû acheter deux câbles HDMI compatible 4k en plus. ;)

Merci de me confirmer que c'est le bon choix stp ! Merci !! :)
 

NEOVOYAGER6

Expert


Ho, c'est petit oui tout timide ça ! ;)

Je pensait entendre :

" Oui mon grand, c'est ça ! T'as tout compris !! :bounce: Allez vous autres, tirez un feu d'artifice, on as résolu un soucis !! :bounce:

(heureusement car ce NEOVOYAGER6 est un coriace il lache pas prise) :D
 

NEOVOYAGER6

Expert
Wahouuuuuuuu !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Alors là !! Si vous faites ça à tout les problèmes résolus, votre site TOM'S HARDWARE va avoir de la demande !! :D :D

Merci trop top ce que vous avez fait !! Merci de m'avoir aidé !! Même si un peu long mais le résultat, la vérité était au bout du couloir !! :D :D

:bounce: MERCI !!!!!!!!! :bounce:
 

steelheart

Grand Maître
au bout du couloir c'est une porte ^^ après ou elle mène c'est un autre problème
 

NEOVOYAGER6

Expert


Merci !! :bounce:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NEOVOYAGER6

Expert
Hello suis de retour !! :bounce:

J'ai reçu mes deux adaptateurs actifs qui sont mis sur les deux sorties Mini Display Port de ma 1ère HD 7970 et le cordon HDMI est mis sur la sortie HDMI de la 1ère HD 7970 et relier à l'écran.

J'ai les 3 affichages. Mon menu principal au milieu et le bureau étendu, à droite comme à gauche.

MAIS !! Quand je me sert du Control Catalyst Center, je fait "créer un groupe" puis valide l'utilisation comme il m'est indiquer :

Ecran 1 au milieu
Ecran 2 à gauche
Ecran 3 à droite

Je fait suivant et là j'ai mon fond d'écran qui est coupé en trois, l'alignement semble parfait mais je n'ai que le coté droit et le milieu de l'écran affiché. Le côté gauche ne m'affiche rien et écrit " pas de signal " (la tv LG qui me dit ça). Et celles-ci est connecté en HDMI 100%.

Autre chose, j'ai utiliser GPU-Z et m'indique crossfire désactiver. Et quand je regarde en bas, il semble avoir 1 seul carte graphique reconnu. Pareil quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a une seule HD 7970 d'affiché. En principe, on devrait en voir deux, non ??

Encore merci de pouvoir m'aider tous !! J'espère résoudre tout cela rapidement.. :??:
 

NEOVOYAGER6

Expert
Bon !! Alors j'ai trouvé !! :bounce:


A l'origine, ma connectique était la suivante :

Ecran 1 au milieu (adaptateur actif Mini Display Port vers HDMI)
Ecran 2 à gauche (câble HDMI)
Ecran 3 à droite (adaptateur actif Mini Display Port vers HDMI)

Puis j'ai inversé en faisant :


Ecran 1 au milieu (câble HDMI)
Ecran 2 à gauche (adaptateur actif Mini Display Port vers HDMI)
Ecran 3 à droite (adaptateur actif Mini Display Port vers HDMI)

Puis je suis allez dans le catalyst control center et trouver l'option pour créer et là j'ai eut le droit d'avoir enfin les différents signes pouvant régler comme il faut les 3 écrans. :bounce:

Et là j'ai essayer le jeu Need For Speed Hot Pursuit avec mon volant G27, trop class !!!! :bounce: Ya pas à dire, c'est génial !! Dur de repasser sur un seul écran après :D :D

J'ai poussé la résolution du jeu à son maximum et la 1er carte graphique HD 7970 tient nickel, aucun ralentissement. :D

Par contre, j'ai toujours le problème suivant : :pfff:

j'ai utiliser GPU-Z et m'indique crossfire désactiver. Et quand je regarde en bas, il semble avoir 1 seul carte graphique reconnu. Pareil quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a une seule HD 7970 d'affiché. En principe, on devrait en voir deux, non ?? :??:

Merci pour toute aide s'il vous plait :D
 

NEOVOYAGER6

Expert


Hello !! Désolé de t'embêter encore Job31. J'ai posé une suite pour le tri-écran à la 2ème page. si tu peut y jeter un oeil stp. Merci !!
;)
 

NEOVOYAGER6

Expert


Houuuuu ! La hooonnteeee !!!!!! Job31 ne sait pas !!!! :D :D

Je plaisante :D Je vais essayer de me débrouiller. En tant normal, il suffirait de débrancher les deux cartes graphiques et essayer la 2ème toute seule pour être sûre qu'elle fonctionne encore, car j'ai un doute. Mais comme mon Cosmos II, est watercoolé mon cher Job (si tu te rappelle j'avais laissé une question sur le forum mais je sait plus, si je t'avait fait voir des photos).

Donc pas évident de démonter cela, pour cela j'essaye de savoir si c'est juste une question de paramétrage ou pilotes. J'ai entendu dire qu'il valais mieux installer les pilotes auprès du fournisseur de la carte graphique même, comme moi se sont des Sapphires que d'aller sur le site de AMD.

Enfin je vais me débrouiller mais au moins le tri-écran est opérationnel, ouf ! :D En tout cas, je peut te dire que les écrans LG 4K, au niveau de l'image sont pas mal du tout en faisant certains réglage. Mais je pense qu'avec une sonde je pourrais les calibrer encore mieux. Il me manque plus qu'à essayer un bon FPS pour gouter à cela et à une bataille dans les airs pour voir. Mais il y a pas photo, quand tu as gouter au tri-écran, revenir sur un seul est un peu dure :D
 

roader

Grand Maître
Pourquoi il n'y a pas de photos avec le jeu Need For Speed Hot Poursuit et le volant G27 :D :??: :lol:
 

NEOVOYAGER6

Expert


Et on fait comment pour mettre une photo ici ? Car je trouve que c'est un peu compliqué. Pourquoi ne pas faire un bouton, on clique et hop on choisi le fichier qu'ont veut envoyé. :??:

Merci ! :)
 

roader

Grand Maître
Et bien, avec cet hébergeur d'images :??: :(

http://www.hostingpics.net/

Il est facile d'utilisation pourtant !
 

NEOVOYAGER6

Expert


Oui pour celui qui l'utilise fréquemment :/ Mais je pense que faire comme la plupart des sites, mettre une fonction qui permet d'envoyer une pièce jointe, un peu comme les e-mails, tu choisit le fichier et hop. Pas besoin d' utiliser un autre site. Vous croyez pas tous que ce serait mieux ? Cela éviteras à pleins d'utilisateur lambda où nouveaux venus de toujours poser la fatidique question " je fait comment pour mettre une image ? " :ouch:

Pensez-y aussi cher modérateur, je pense que mon idée pour améliorer votre site est loin d'être bête, au contraire, ce serais un excellent plus pour vous. ;) Je l'avait déjà signaler quand j'avais fait à l'époque ma 1er question sur le forum.

Merci !! :)Et si vous avez les réponses pour le problème de cartes graphiques que j'ai cité plus haut, hésitez pas !! Merci !!!!! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 762
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut