quelle carte graphique

NEOVOYAGER6

Expert


Allez viens voir !! J'ai mis des photos du système et de Need For Speed :bounce:
 

NEOVOYAGER6

Expert
Coucou !! :bounce:

Voici les photos tant attendu :D









Mon Cosmos II Watercoolé avec mes deux HD 7970 :


Et les photos suivantes pour Need For Speed Hot Pursuit, résolution à fond :D








Et enfin mon système complet :D :D Hé oui !! Il y a du monde !! Ont pourrait faire un "montage" et faire penser à un cockpit d'avion furtif :)


:D :D :D
 

NEOVOYAGER6

Expert


Hello mon cher Job31 :bounce:

Je t'ai mis des photos du système :D



Merci à tous !!!! :bounce:
 

roader

Grand Maître
Mais, tu as quatre écrans en fait ! trois où on voit Matrix et Need For Speed et un autre qui affiche une voiture ?!

Si tu n'as pas mis un ventilateur à l'arrière du boitier c'est que tu en as pas besoin ?

Qu'est-ce que tu as mis sous les pieds du boitier ? C'est une serviette ?!
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ben tout est sous wc ;)
 

NEOVOYAGER6

Expert
Non t'inquiète, on Cosmos II ne fuit pas :D

Un morceau de lino doubler, car le Cosmos II avec le poids de presque 5 litres d'eau, plus le poids d'origine et du matériel à l'intérieur faisait des marque profonde sur le lino de la pièce. Donc j'ai prit un morceau que j'ai doubler.

Il pèse environ 52 kgs :D









Mes deux cartes graphiques HD 7970 watercoolées :



Mon radiateur en haut "suspendu" dans le vide : :D



Voici un aperçu du système de watercooling : :)



J'ai pleins de photos du montage du Cosmos II avec les découpes et modifications apportés :D
Mais je sait pas si le site Tom's Hardware peuvent intégré des sujets pour ceux à qui cela donnerait envie de faire pareil par exemple :??:
 

roader

Grand Maître
Ouah, quel foutoir sur cette table ! :lol: :lol: :lol:

52 Kg ! il te faut un petit chariot pour le transporter :ouch: :lol:

J'ai pleins de photos du montage du Cosmos II avec les découpes et modifications apportés
Mais je sait pas si le site Tom's Hardware peuvent intégré des sujets pour ceux à qui cela donnerait envie de faire pareil par exemple
:??:

Un peu comme lui ? :

https://forum.tomshardware.fr/threads/mod-bat-%C3%94-fou.783257/
 

NEOVOYAGER6

Expert


En effet il a été encore plus loin que moi ;) Il bosse super bien !!
En plus de vivre dans un coin paradisiaque c'est top....

J'oubliais, on le voit pas sur l'image mais les ventilos sont animés et tu peut choisir la couleur que tu veut ;)

Et peut-être dans l'année, je vais ajouter un écran me permettant de tout connaitre de mon système watercooling (débit de mes deux pompes etc..)

comme la meilleure des références et un très bon site de watercooling :



PS : J'oubliais, le petit écran sert à mon autre pc exclusivement pour le net. Pour éviter qu'il y ai de la "merde" du net qui viennent sur mon Cosmos II :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 870
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut