Quelle CG et LCD choisir???????

theblackrastaman

Grand Maître
j'ai trouvé cette VG en 8800GT
dites moi ce que vous en pensez:
leadtek winfast px8800GT 512Mo elle est 65€ de plus que la 8600GTS
 

theblackrastaman

Grand Maître
oui mais ces caractéristiques sont quasiment les mêmes que la 8600GTS
 

Benoit P

Grand Maître
Si tu me sers un couplet sur les fréquences ou dans le genre je t'arrête tout de suite ce qui compte c'est l'architecture interne du GPU.
 

theblackrastaman

Grand Maître
sinon c'est complétement hors-sujet mais la carte mére que j'ai choisi(a savoir GIGABYTE GA-P35C-DS3R ATX+PINNACLE PCTV)posséde des slots de ram ddr3
je suis allé voir si c'était intéréssant mais vu les prix de ddr3 je me demande quelles différences il y a avec la ddr2?
 

uSPed01

Nouveau membre
Salut, la DDR3 c'est trop cher pour l'instant mais ce que je sais à propos de l'enregstriment de zik c'est qu'il faut beaucoup de ram (y'a des pros qui utilisent 16Go sur les G5) mais 2Go DDR2 PC2 8500 suffisent amplement si t'es semi pro et que tu ne mixe pas un orchestre symphonique 256 pistes + VST. En plus j'ai cru entendre que 4Go ça sert à rien si ton Os ne gère pas le 64bits.
Ce qui compte beaucoup aussi en MAO c'est un bon HDD (min 7200trs/min mais à 10 000 c'est mieux). Mais apres peut etre que tu sais déjà tout ça lol.
Le Samsung B223/225 j'y pense moi aussi, j'ai vu des bons feedbacks à propos de ce LCD. Sinon la carte graphique: 8800GT(S)(X)!!!
 

theblackrastaman

Grand Maître
juste comme sa 3Go en PC2 8500 avec un OS 32bits est-ce qu'ils seront reconnus?(sachant que je reste sur du XP PRO ou MCE)
 

fryayme

Grand Maître
3go ca sera reconnu, par contre le fait que ca soit de la 8500 je suis pas sur que ca vaille vraiment le coup ... mais ce n'est qu'une suposition
 

theblackrastaman

Grand Maître
bon je viens de faire un petit tour sur le site surcouf.com et j'ai vu que certaines 8800GT(512Mo) sont au même prix qu'une 8800GTS(320Mo)
Alors je me suis posé la question:Quelle est la plus performante?
 

fryayme

Grand Maître
d'apres les post des 2 derniers jours, la GT, c'est clair et net (quasi aussi perf qu'une gtx donc ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut