quelle config pour 2000€ (pour gamer)

NiahBoumPof is back

Grand Maître
le crossifre ?
sinon j ais entendu dire que le 975X etait pas top pour overclocker (un bug qui limite son fsb a 333) mais pas verifié
ah et puis le 965P est moins cher
apres si quelqu'un a plus de details :whistle:
 

jpdc46

Nouveau membre
Sinon il n'y a personne qui connait AMD ??????????? ils font de trés bon double coeurs.... et on peut les monter facile en fréquence sans que ça bouge... :love:
 

worms_44

Habitué
desoler mais je pense que pour l'instant c'est intel le meilleur et surtout moin chere
je en sui pas contre AMD peut -etre qu'ils vont remonter
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Sinon il n'y a personne qui connait AMD ??????????? ils font de trés bon double coeurs.... et on peut les monter facile en fréquence sans que ça bouge... :love:
et qui sont surtout pour le moment loin derriere les C2D
depuis le C2D les A64 ont ete relegué a l entré de gammeedit: sans compter qu'en overclocking aussi les C2D les batent
 

jpdc46

Nouveau membre
encore faudrait-il les exploiter!!!!!!!!! on est déja loin d'etre au point sur le 64 bits.... c'est beau de parler de fréquence...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba va lire quelques tests et revient discuter apres

edit: ce topic est la pour aider worms, pas pour se lancer dans un debat futile avec un fanboy qui va polluer son topic, les faits sont les faits on a pas d action nulle part on conseille ce qu'il y a de mieux au moment c est tout
 

copsc

Grand Maître
encore faudrait-il les exploiter!!!!!!!!! on est déja loin d'etre au point sur le 64 bits.... c'est beau de parler de fréquence...

Le MR désire "quelle config pour 2000€ (pour gamer)

Tu vas lu proposer un CPU AMD,c'est du n'importe quoi, lis les tests quand meme avant d'écrire.
Stp

Grilled par "Niahboumpof is back" :lol:
 

jpdc46

Nouveau membre
ils leur font dire ce qu'ils veulent aux tests... met deux machines en parallele et dis moi si tu sens une différence... ma pauvre config suffit a faire tourner le dernier ghost recon alors que des ordis plus puissants n'y arrivent pas... sauf sur les tests
bonne nuit et reve bien de C2D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je sais je poste plus vite que mon ombre :D
et en plus j ais un malus avec ce foutu wifi qui passe mal dans mapiaule
 

copsc

Grand Maître
ils leur font dire ce qu'ils veulent aux tests... met deux machines en parallele et dis moi si tu sens une différence... ma pauvre config suffit a faire tourner le dernier ghost recon alors que des ordis plus puissants n'y arrivent pas... sauf sur les tests
bonne nuit et reve bien de C2D


 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
alors que des ordis plus puissants n'y arrivent pas... sauf sur les tests
ben voyons et tu te bases sur quoi ? ah j ais une petite idée:
bonne nuit et reve bien

ps: tu sers a rien alors arrete de poster pour dire nawak merci ^^ tu risquerais d embrouiller des gens qui cherchent des conseils avisés et non pas basés sur des avis de fanboy
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître

[:rofl]
bien joué
 

jpdc46

Nouveau membre
mes soucis sont plus récents que ghost

et pour l'autre je me base a ce que j'ai lu dans les forums a ce moment là
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
vla la fiabilité quoi
2-3topics de mecs qui n y connaissent probablement pas grand chose et qui ont des problemes avec leurs machines comparé a des tas sur qui tout marche nickel et qui ne se plaignent pas et a des tas de testeurs de materiels informatique nettement plus fiable
le tout sur un jeu qui est pas tout jeune et qui tourne meme sur un duron 1.8Ghz (et quand meme 1Go de ram et une 9600Pro)

ouais c est sur que ca suffit largement pour dire que le C2D "tournent pas bien" et sortir au post d avant des anneries dans le genre "pas exploité" ou "64bits sert a rien" (alors que tous les derniers proco le gerent donc osef delescomparerla dessus) et meme "frequences" alors que intel a compris justement que cela ne faisait pas le tout en abandonnant le netburst et en sortant les C2D

edit:mais bon n oublions pas aussi le classique argument du "testeur corrompu, chinois du fbi etc"
 

boub popsyteam

Grand Maître
jpdc46: si tu as des soucis, reste dans ton topic, ne va pas dire n'importe quoi dans le topic des autres !

Merci.

et C2D rulez :o
 

Benoit P

Grand Maître
Quoi ? Le Pentium II c'est démodé ? :o

Oui, bon comme les autres entre un C2D et un Athlon ya pas photo, la couronne va à Intel.
 

worms_44

Habitué
donc pour la config ce sera:

Seasonic M12-600 178,90 €
Asus P5B Premium Vista Edition 269,99 €
Intel Core 2 Duo E6600 308,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 214,99 €
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo 98,99 €
Samsung SH-S182D (oem, noir) 28,39 €
Antec Nine Hundred 108,90 €
Sapphire 2 x Radeon™ X1950 512 Mo UBER Edition 779,95 € ou une XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) 689,95 €
 

worms_44

Habitué
choisisser entre les 2 ATI ou la XFX
dite moi le mieux entre les deux et pour le reste je ne changerai rien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 887
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut