Quelle Marque choisir?? 7600 GT AGP8x

charles59640

Habitué
Bonjour a tous!! J' ai trouvé la 7600GT en AGP8x sur ebay, je ne comprend pas les seules 7600GT en AGP8x sont produitent par leadtek et là, apparemment vu la foto se n' est pas le cas donc merci de me tenir au courant car ça vaut le coup quand meme ^^

 

Benoit P

Grand Maître
C'est quoi qui te pose problème sur cette tof ? C'est une interface AGP, le rad est typique de Leadtek...
 

charles59640

Habitué
Pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces quatres cartes graphiques?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/389768-Carte-Graphique-GeForce-7600GT-Golden-Sample-256-Mo-DDR3-AGP-8X-TV-DVI.htm

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040747.html
Si oui laquelle est la mieux??
MErci
 

loyle

Habitué
Il y a une différence au niveau de la fréquence du chipset et de la mémoire. La leadtek a des (biens)
meilleurs fréquences que la club3d donc pour seulement 10e de + il vaut mieux la prendre.
 

loyle

Habitué
La gainward que tu a rajouter a les meilleurs fréquences donc je te dirais de prendre celle la, meme si elle: , qui a l'air d'être une générique est pas si mal pour un prix inférieur.
 

Nouts

Nouveau membre
Bonjour à tous. :)

Désolé pour le déterrage du topic mais les questions que je me pose vont dans son prolongement ;)

Voilà, je possède une Radeon 9600 pro et j'aimerais redonner un coup de fouet à ma config sans trop me ruiner, histoire de tenir un an, un an et demi avant de tout changer.
Le choix étant plutôt vite fait en AGPX8, je me pencherais vers une 7600 GT. J'ai trouvé ceci (comme quelqu'un plus haut) :

Je ne m'y connais pas trop en hardware alors que vaut ce fabricant Club3D?

J'ai lu aussi que la 7600 GT était assez bruyante, existe-t-elle en refroidissement passif? Le bruit est-il vraiment gênant (seul point de comparaison pour moi : ma Radeon 9600 pro)?
Si non, j'ai trouvé une 7600 GS en refroidissement passif vers les 120 euros... Sachant que je ne suis pas un "gros" joueur PC (quelques simus auto, voire quelques RPG et jeux d'aventure et une pincée de FPS tout au plus :sweat: ), vaut-elle plus le coup que la 7600 GT?

Ma config : Athlon 64 3000+, 1Go de Ram, ATX Medium 350W (alim OK ??).

Merci d'avance pour vos futures réponses. :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
club3d c'est connu, c'est de l'entrée de gamme correct.

Sinon il y a des modèles passifs en pci express mais je n'en ai pas vu en AGP :(

La 7600 GS passive est une bonne idée néanmoins la difference de performance est flagrante.

Et sinon pour ton alim ça peut etre juste si c'est du noname ...
Donc elle est de quelle marque ? (et modèle)
 

Nouts

Nouveau membre
je ne sais pas te dire :sweat:

Sur ma facture, il y a écrit "ATX Medium 350W Heden" mais je pense que Heden, c'est le nom du boitier non ? (noob inside lol)
Y a moyen de le savoir avec un logiciel style AIDA32?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Heden c'est une marque d'entrée de gamme ...
Ils font aussi des alims.

Elle est à changer.

Pour ce que tu as et ce que tu comptes acheter, une Hiper 350W à 30€ conviendrait parfaitement :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut