Résolu Quelle marque prendre pour une 5770 ?

-Simon-

Expert
Non je pense pas que l'alim ait endommagé la ram, mais dès que possible fait un test de ton alim avec OCCT. puis tu pourra avoir des avis dessus.
 

gableyel

Expert
okay, ouf alors, j'ai eu peur que l'alim est endomagé d'autre trucs, elle peut endommager quoi a part la carte graphique ???
 

fdocteur

Grand Maître

Question bête, pourquoi dis tu cela? D'après elle n'est pas mauvaise du tout... :??:

Edit: tu ne confonds pas avec la modstream qui elle avait ?
 

masterthiefgarrett

Helper


Condos chinois (du Trec), ripple en +12 énorme, idem sur le +3,3, surchauffe des composants, montage aberrant.....c'est du no-name rebaptisé pour la forme.

OCZ est, de toute façon, à éviter absolument en alimentations.....
 

masterthiefgarrett

Helper


Tous les composants....
 

-Simon-

Expert
Faut pas prendre ca a la légère, niveau alim faut prendre quelque chose de très bon.
 

masterthiefgarrett

Helper
Un jour peut-être on se rendra compte du rôle de l'alimentation dans le nombre de périphériques grillant mystérieusement....
 

fdocteur

Grand Maître

merci pour ta réponse (dsl pour le hs gableyel)
en cherchant je suis tombé sur le site de canard pc qui la descend en flamme sur ce point!! :sleep:
 

mommie

Expert
oui d'ailleur en parlant de sa,a titre d'info uniquement,
ben j'ai reussi a cramer et faire peter joliment le fusible de mon alim sur une 550w antec en jouant a crysis (detail max) avec ma sapphire 5770,donc si ton alim n'est pas une bonne,fait attention a celle-ci!!!
je te le dis car y'as deux jour la mienne a cramer et que je suis venu ici pour demander conseille pour une new alim qui devrait arriver demain

cf:le topic sur mon alim qui te sera peu etre d'aucune utiliter car toi c'est une CG que tu cherche
 

gableyel

Expert
okédac, je tiens comte, je verrifirai souvent les tensions^^
bon allé, chuis trop fatigué pour réfléchir lol
@+
 

gableyel

Expert
bon ben j'ai recu ma carte graphique mais j'ai tooujours pas ma mémoire :(
Je la receverai lundi je vous tiendrai au courant ^^
 

gableyel

Expert
voila, reçue enfin
crysis tourne à fond 8D sans aucun bugs
merci a tous ceux qui m'ont aidés
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 515
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut