Quels réglages GTX780?

aronny83

Habitué
Bonjour a tous.
Je viens de faire l acquisition d une gtx780 et je souhaite savoir s il y a des réglages a faire ou des utilitaires à telecharger? Optimiser le jeu en passant par geforce expérience est ce suffisant? Ou faut il aussi changer quelque chose sous le panneau de configuration Nvidia? J attends vos conseils et vos solutions personnelles car sur AC4 toujours des ralentissement quand le décors est riche type végétation même si je descend les paramètres
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Avec GF expérience normalement pas de ralentissement.
Ralentissement en multi ou en solo ?
 

aronny83

Habitué
Ralentissements en solo. Quand je me poste a un endroit et que je laisse le personnage immobile. Je tourne la camera tout autour de lui sans arreter et des que l image arrive sur du graphisme complexe je dirais, c est là que ca saccade. (Si ca peut permettre d etre plus clair)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Essaye dans gérer les paramètre 3D : synchro verticale : adaptative
 

aronny83

Habitué
Merci. Peut être un leger mieux a moins que ce soit dans la tête! !! Par contre sais tu quel paramètre toucher poyr ameliorer l effet de fmou qu il y a autour de ce qui est en mouvement?
Et plutôt que je t innode de questions il n existe pas un post ou tuto clair pour les decouvreurs de CG!!??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'effet de flou ? ça c'est dû au jeu :o

Pas de tuto car les drivers changent tous les mois...
 

aronny83

Habitué
Ok merci alors wait and see... et quelque chise d explicatif pour tous les termes techniques?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Quand une nouvelle génération sort généralement les dossiers dessus font bien le point sur les différentes technologies supportées, mais si tu as des questions spécifiques y'a pas de soucis, nous attendons ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut