Questions sur ASUS F3

tof88

Nouveau membre
Je souhaite offrir un portable pour une utilisation intensive mais pas (ou peu) pour le jeu (video, photos, net, dl).

Mon choix s'était porté dans un premier temps sur le sony vaio vgn F21E, mais après lecture du forum :non: , je pense m'orienter vers un Asus (principalement pour la garantie de 2 ans). Mais lequel choisir entre les différents ASSUS F3 : le F3sc AP273C, le F3SE AP028C ou le F3SV AS232C ???

Mon choix assus (par rapport au vaio) sur les caractéristiques vous parait-il judicieux ?
Quel F3 vous semble le plus "performant" dans l'ensemble ?
Pour les utilisateurs de ces modeles, qu'en pensez-vous ?

Sinon dernière petite question, il me semble avoir lu que la garantie 2 ans (+ la sacoche et la souris) avec enlevement sur site, n'était pas appliquée lors d'un achat en boutique (type FNAC, Darty ou autres), est-ce vrai ?

Je vous remercie par avance pour vos eclairage.
 

tof88

Nouveau membre
J'ai bien la confirmation que la garantie 2 ans n'est pas appliquée par tous GROSBILL par exemple à tarif égal ne propose qu'un an de garantie :(

Sinon je pense me décider pour le ASUS F3 SV AS232C :)

Si vous avez un avis sur ce portable sur asus ou sur la fiabilité du site LDLC je suis preneur.

Encore merci.

 

chocapix

Grand Maître
LDLC c'est très fiable, jamais eu de problème (en une quinzaine de commandes, dont mon ordi portable, les pièces de mon pc fixe et un reflex numériques, des bijoux fragiles donc), envois rapides, colis bien préparés, sav compétent, rien à dire :merci:
 

tof88

Nouveau membre
merci chocapix, je n'ai qu'un point à voir (sacoche) avant de valider la commande sur ce site.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 236
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut