[résolu] MX1000 Gros Problème

Mathi3u

Expert
bonjour,

ayant depuis 2 semaines, à peine, une souris MX1000. subitement je m'appercoit que j'ai pas mal de décrochages lorsque que je bouge le curseur.

ou alors encore mieux cela passe directement en mode "cruise controle" (les flêches qui permettent de descendre et de monter).

tout en sachant que j'ai les derniers pilotes (setpoint 2.47) et que la souris est branché en ps/2

est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème?????

(j'ai tout de même contacté le SAV de Logitech, donc je suis dans l'attente d'une éventuelle réponse.....)
 

mxpxgin

Expert
vire les pilotes logitech, y sont buggé ;)
meme souris que toi, j'ai gardé les pilotes 1 semaine et basta ^^
 

Mathi3u

Expert


tu penses donc que cela viens des pilotes??

cela fait 2 semaine que je les ai et c'est qu'aujourd'hui que jai des problème :??:

de plus j'en ai besoin car j'utilise un logiciel LPLoader qui me permet de basculer sur 2 configurations de setpoint, une pour une utlisation normale et l'autre pour du jeu.
sur d'autres forum il est dit que c'est un problème de laser (qui fait sauter le curseur), mais en plus de ca j'ai aussi le "cruise control" qui se met tout seul donc mon problème semble différent.

ca t'a fait les même syndromes? si c'est le cas je vire les pilotes.... :pfff:
 

mxpxgin

Expert
bha test deja une autre surface, des fois que...

sinon, un coup de souflette dans le trou de la lentille.

et oué, essaye sans pilotes voir ce que ca donne. (en mode sans echec je crois que ce charge pas, comme ca tu peux tester sans les deinstaller)
 

Mathi3u

Expert
ok je désinstalle tout ces logs puis j'édite pour te tenir au courant du résultat.

merci a toi pour tes réponses rapides ;)

edit: j'ai donc tout désinstaller puis bien nettoyer le registre de toutes traces concernant les setpoint ou autre (très important).
j'ai beau bouger dans tout les sens le curseur et plus de décrochage :D (chose impensable 5 minutes auparavant)

par contre je suis décu: je peux plus du tout avoir le changement d'application (bouton milieu coté pouce)? ou il y a quelque chose a configurer sous windows ?????
et pour l'accélération de la souris plus possible aussi de la régler? :bounce: :(

enfin je te remercie encore ;) car cela semble être une solution au problème

ps: je mettrai le topic en résolu que lorsque je saurais si le problème venait bien de là :ange:
 

Mathi3u

Expert


la base se situe entre un HP et mon écran LCD et c'est effectivement pas très préconisé par logitech.

mais cela a très bien marché pendant 2 semaines, c'est ca que je ne comprends pas :sweat:

donc visiblement ce serait un conflit avec setpoint et LPLoader ou Setpoint qui a "buggé", mais j'essaierai quand même ce que tu dis si mon problème persiste ;)

 

Mathi3u

Expert
bon ça me l'a refait, a savoir le curseur qui se retrouve en haut.

mais c'est moins fréquent.

franchement je suis déçu d'avoir opté pour cette souris [:av68]

en plus je viens de remarquer que le curseur lag pendant 2 ou 3s si je boug ela souris lentement (comme s'il peinait a vouloir avancer)

souris défectueuse ????? :sweat:


Verifie aussi la position de la base ça peut fortement jouer.

il ne me reste plus que cette possiblité.....
 

mxpxgin

Expert
mais j'ai eut ce pseudo pb, mais avec le clavier, genre j'avance dans fear, des fois ca s'arrete et ca repart aussi tot
c'etait a une lan,
au debut, je pensais au piles qui rendais l'ame, donc je les ait changer.
mais pareille,
j'ai changé la base de place, mis a coté du clavier, et la plus de pb ^
 

mxpxgin

Expert
mode hs on

le boulet, tout a l'heure, j'ai upé le mauvais topic :)

on applaudie d'une mains ;)

mode hs off
 

Mathi3u

Expert
bon je l'ai changé de place, il n'y a plus qu'a croiser les doigts :D en respectant bien les 20 cm de tout appareil electrique, que préconise gentillement Logitech :whistle:
 

Mathi3u

Expert


[:av68] :lol: c'est pas grave, en plus il étais pas si mal placé :na:
 

Mathi3u

Expert
et, à tout hasard, est ce que cela pourrait être les symptomes tout simplement d'une batterie à plat et qu'il faut recharger?? :??:

car bizarrement après tout ça, le voyant et vite devenu rouge puis le curseur s'est arreté. :sarcastic:

donc recharge totale pendant la nuit. :whistle:

honte à moi si ce n'est que ça.... :pt1cable:
 

Mathi3u

Expert


sérieux????

non mais rassure moi, que je m'attende a d'autres bugs dès que la batterie sera vide..... :D
 

mxpxgin

Expert
moi par contre, la mienne comme a faire un drole de bruit le clic gauche, comme si ca faisais un genre de double clic, c'est assez desagreable.
 

ritamitsouco

Habitué
Bonjour cela fait un moment que j'ai cette souri avec les derniers pilotes et je n'ai jamais eut de problemes je la trouve excellente il y a un conflit c'est pas possible autrement , des amis ont egalement cette souri et il n'y a pas de probleme .Pour moi dans msconfig: ps2 desactiver, set point et ALCXMNTR sont tout deux activer au demarage regarde quand meme
 

Mathi3u

Expert
Bonjour cela fait un moment que j'ai cette souri avec les derniers pilotes et je n'ai jamais eut de problemes je la trouve excellente il y a un conflit c'est pas possible autrement , des amis ont egalement cette souri et il n'y a pas de probleme .Pour moi dans msconfig: ps2 desactiver, set point et ALCXMNTR sont tout deux activer au demarage regarde quand meme

j'ai surtout l'impression que le fait d'etre presque vide la fait buggé, car pour l'instant cela ne me l'a pas refait....... je touche du bois [:av68]

et j'ai remis les setpoint car les boutons me sont bien utiles. par contre j'ai mis la base éloigné de tout appareil éléctrique histoire d'être sur que le problème vienne pas de là.

ps: si quelqu'un a les memes bugs lorsque la batterie commence a etre bien déchargée, ben qu'il se manifeste ce serait sympa... :p
 

Mathi3u

Expert
bon bin je viens d'avoir une barre verte en moins, alors que la souris a passée la nuit sur sa base a recharger.

la ca me fait du a peu près une barre verte par demi-journée (et encore je vois large) c'est quand même pas normal quoi....

est que c'est la batterie qui commence a "lacher", ce qui engendrerait des bugs, si je continue comme ça la souris va tenir une journée au bout de 3 semaines d'usage......

j'espère avoir lundi une réponse logitech....

franchement très décu pour le moment..... :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut