[résolu] MX1000 Gros Problème

Mictateur

Grand Maître
Juste pour dire qu'après plus d'une année d'utilisation de la MX1000, aucun problème. Côté pilotes : Logitech SetPoint 2.14.106. Va falloir mettre à jour quand même ! :D


J'ai des potes qui l'ont aussi, 0 problèmes.
Donc si ça vient pas de toi, c'est la souris qui est défectueuse. :( En utilisant réulièrement le PC à la maison, la batterie tient facilement trois semaines. Et j'dois être gentil, encore...
 

Mathi3u

Expert
bah moi non, je suis tres très loin des 3 semaines.

je compte une barres par jour 'enfin par demi journée)

donc je suis encore plus dégouté.

j'attend de voir si les bugs vont revenir avant la recharge.........

mais je pense ne pas avoir de chance sur le produit!!!!!!

edit: et dire que j'hésitais entre la MX1000 et la copperhead ...... :whistle: ca m'embete car la logitech et quand meme bien confortable, bon design, mais voila faut que je tombe sur un mulot buggé de chez buggé :sweat:
 

mxpxgin

Expert
apres, ca depend aussi comme tu te sert de la souris :)

si c'est 2 heures pas jour, en y allant doucement, ca tiens 3 semaines facile.

moi j'ai fais une lan de 3 jours, je perdais 1 cran/jour, mais bon, souris solicité en permanence ^^
 

Mathi3u

Expert


je ne me suis pas encore chronométré mais quan dje parle de demi-journée, je pense plutot a du 6-7 h (et aujourd'hui la 1ere barre est parti en 3h :??: )

je pense pas que ce soit un usage excessif, juste de la bureautique et du surf. bon et 1 ou 2 parties de CoD2.
 

Mathi3u

Expert


voui, mais bon ce n'est meme pas la raison principale de mon topic, :D

j'attends tout de meme lundi, la reponse de logitech puis je leur ferais part de cet eventuel probleme de batterie.

donc les problèmes ca commence faire pour un mulot à 55 euros
 

Mathi3u

Expert
au fait c'est quoi vos références en dessous de la souris.???

moi j'ai P/N : 852152-1100
 

Mathi3u

Expert


donc ma souris est antérieure à la tienne :( ??!! :cry:

tu l'as acheté quand toi? (moi cela fait a peine 2 semaines que je l'ai)

je tiens a préciser que quand je l'ai reçu, la batterie était vide contrairement a beaucoup de consommateurs qui l'ont reçu chargée à moitié.

en plus mes patins (sous la souris :wahoo: ) étaient déjà griffés un peu. ils les testent avant de les expédier les e-commerçants?
 

mxpxgin

Expert
on me la offert a noel (avec clavier)

donc acheter 2-3 semaines avant.

apres, les stock, ca va ca viens, donc tu peut te retrouver avec un souris qui a dormis pas mal de temps, donc plus de batterie.

moi elle etait vide quand je l'ai recut (si je me souviens bien ^^)
 

Mathi3u

Expert
en ce moment il me reste qu'1 barre verte, et qui devrait pas tarder a arriver au rouge.

donc bilan : 3 barres vertes en 2 demi-journées (de environ 8 h)

je dois avoir une batterie faite en carton recyclé..... :pt1cable:

sinon concernant le 1er problème : ca ne la pas refait, mais je m'attends a ce que cela le refasse quand la petite DEL sera dans le rouge!
 

mxpxgin

Expert
ok, effectivement, ta batterie tient pas tres longtemps je trouve,

dit nous ce que la sav logitech te dira :)
 

Mathi3u

Expert
j'ai eu une réponse du SAV de Logitech m'indiquant de m'adresser au site commerçant en question .
chose par laquelle j'aurais du commencer :pt1cable:

j'ai donc envoyer un petit courier sur le site en question et j'attends à nouveau une réponse.

bonjour,
après avoir pasé une commande sur votre site je me rends compte qu'un des produit ne fonctionne pas correctement.

il s'agit en effet d'une souris MX1000 midnight Logitech,
dont j'ai eu un problème avec des "lags" pour déplacer le curseur en plus de "bugs" quelconques une fois la batterie presque vide.
en plus de cela je m'aperçoit après 2 semaines (a peu près) d'utilisation que ce produit a une autonomie de 4 jours maximum pour une utilisation modérée (7-8h/jour).

autrement dit, le produit est loin des 20 jours de fonctionnement en utilistaion normale annoncée par le constructeur, j'ai donc contacté directement le SAV de Logitech qui reconnait que la batterie a un problème et me dit de m'adresser a vous directement.

donc je souhaiterais savoir quelles sont les démarches pour vous retourner ce produit défectueux, et quel serait le délais éventuel pour un renvoi d'un autre produit (dans un état de fonctionnement normal) à mon égard?

merci de bien prendre connaissance de mon problème vis à vis de ce produit.
et merci par avance d'une éventuelle réponse!!!

cordialement
XXXXXX

XXXXX@XXXXXX.fr

je sais pas pourquoi mais je sens bien l'affaire qui va trainer un mois...... :na: ;)
 

Mathi3u

Expert
Dans ton courier:

en utilisation normale

[:al0y]

exact, mais le courier est déjà parti.

et si tu as compris je pense qu'il comprendront aussi ;)

edit :enfin j'espère sinon ca repousse l'échéance à 2 mois ??? :whistle:
 

Mathi3u

Expert
et sérieux vous allez pas me refaire une correction pour chaque mot :na:

le courier est déja envoyé.....
je le re-dis au cas ou....

bon les 2 SAV (logitech et site commerçant) sont prévenus je ferais le bilan des réponses demain.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Oki, j'espères qu'ils vont pas se renvoyer la balle, sinon demande un document de refus écrit a logitech et dis au marchant de se debrouiller avec eux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut