RAdeon 4850 HD double écran

witchcraft

Habitué
Bon j'ai tester avec un autre alim 550W, et sa ne change rien, (je doutait que sa changerais mais bon j'ai tester^^).
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
LC Power y a pas plus merdique, elle donnent meme pas les 550 Watts qu'eles disent ^^
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
donc essaie avec une vraie jsais pas... t'as pas des gens avec un bon PC bien cher pas loin ? ^^
 

El_Barto

Grand Maître
Bah elle font pas vraiment 550W en fait, elles peuvent théoriquement selon le constructeur faire un pic à 550 c'est tout, si elle arrive à 300 W ça sera déjà bien, mais pour combien de temps?
Effectivement on peut difficilement trouver pire que cette alim.
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-d-alimentations-1ere-partie-416/11/
 

witchcraft

Habitué
Effectivement, si j'en est un mais... a mon avis pourrais pas piquer "discrètement" l'alimentation, Mais sinon vous n'aurize pas d'autre possibilité que l'alim, car j'avais désinstaller intégralement, CCC, et la sa marchait (les ports des écran 1 et 2 s'était inverser ? pourquoi je sais pas) les deux écran fonctionnait , MAIS CCC ne fonctionnait plus, alors j'ai réinstaller, la nouvelle version par la même occaz la 9.1, et sa ne marchait plus de nouveaux.

Sa ne pourrais pas être un problème de drivers, si oui je ne trouve pas une version antérieur a la 9.1.
 

pgds

Nouveau membre
Bonsoir a tous,

j'ai le meme probleme avec une asrok 4coredual + e7300 et donc la hd 4850

mise a jour bios / driver et rien n y fait.

Alors q'avec mon ancienne 9600xt pas de probleme.

je crois surtout a un probleme de driver ATI
 

witchcraft

Habitué
Sa vous dirais pas de chercher ailleurs que les alim ?
Je pense pas ce soit sa alors si on pouvais cherche autre part.
 

El_Barto

Grand Maître

Non ça me dit rien, avec une 9600 XT pas de problème et avec une 4850 ça marche plus, ya quand même de bonnes chances que ce soit la cause du problème.
Mais si tu as une meilleure idée...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 415
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut