Radeon 9100 ou 9000 pro ?

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=2102,1][nom]Pyer4 a écrit[/nom]T as bien raison.
A la limite je me prendrais bien une 9000pro, rien que pour le truform et la bonne sortie tv, tout ça pour pas trop cher.
Par contre je sais pas si niveau courant ca passera sur une kt7, ou meme si une 9500 passe ( j enchaine bien le sujet la :p )
[/citation]
:merci: sinon t'as pas une prise molex dessus ?
 

pyer4

Expert
Sur les 9500 et 9700 ouai. Mais bon on sait jamais, des que la carte mere date un peu, ya parfois des incompatibilités a la con.
 

yan55

Expert
semblai que la 9100 c'est quasi la 9000 sauf que le nom a changer question marketing la 9100 reprend exactement la 8500le
 

guidodo

Grand Maître
[citation=2080,1][nom]Patch a écrit[/nom]

icmul > d'où tu nous sors une 8500pro???? ca n'a jamais existé :o
[/citation]


j'en ai une, c'est une dénomination chez powercolor :

"r8500 evil master II pro" (cadencée à 275/250).


sinon les gens, arretez de tous donner votre petite version :

une r9000 c'est une r8500LE castrée avec des pipelines en moins. Le probleme c'est pas la fréquence des rams, mais les pipelines en moins (donc moins puissante).

une r9100 c'est une r8500 (LE ou pas je m'en fous, ca dépend des marque), sauf qu'on a pas castré les pipelines.

pour la r9200, inconnue au bataillon, jamais entendu parler de ca.
 

albator83

Grand Maître
Enfin bon c'est trop le bordel avec leurs dénominations et fréquences différentes... c'est pour ça que j'ai pris une GF4 (même prix et pas de surprises).
 

Patch

Grand Maître
[citation=2149,1][nom]guidodo a écrit[/nom]


j'en ai une, c'est une dénomination chez powercolor :

"r8500 evil master II pro" (cadencée à 275/250).
[/citation]c pas une 8500pro alors, mais une evil master 2 pro, c pas du tout la même chose
 

Patch

Grand Maître
[citation=2182,1][nom]ASH a écrit[/nom]SURTOUT QUAND JE PARLE DANS LE VIDE MERDE PERSONNE NE LIE LES POST QUE JE METS?????
[/citation]qqu'un a parlé? [:eucalyptus ]



:whistle:
 

saturnin

Expert
[citation=2182,1][nom]ASH a écrit[/nom]SURTOUT QUAND JE PARLE DANS LE VIDE MERDE PERSONNE NE LIE LES POST QUE JE METS?????
[/citation]

[:draculaxx]
 

LoneStar

Grand Maître
:merci: sinon t'as pas une prise molex dessus ?

ya pas de molex sur les 9000 ni sur les 9000 pro!

n'oubliez pas de mettre les catalyst 3 ma 9000 pro a gagné
50% de perf :love:
:ouch: depuis quand ils ont apris a faire des drivers chez ati ? :lol:
 
G

Guest

Invité
[citation=2271,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]:merci: sinon t'as pas une prise molex dessus ?

ya pas de molex sur les 9000 ni sur les 9000 pro!

n'oubliez pas de mettre les catalyst 3 ma 9000 pro a gagné
50% de perf :love:
:ouch: [g]depuis quand ils ont apris a faire des drivers chez ati ?[/g] :lol:
[/citation]
[:aa75015]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ATI c'est vraiq ue c'est devenu le bordel. Mais je préfere encore une R8500 a une Ti4200: meilleur rapport qualité prix.
 

icmul

Habitué
[citation=2050,1][nom]xam a écrit[/nom]9100 = 8500 LE
9100 ne se compare pas avec une TI4200
[/citation]faut arreter de fumer gas !! j'ai pas dit qu'une 4200 etait superieur mais juste qu'elle pouvais parfois rentrer en concurrence ... pff et en plus tu dit de annerie la 9100 est une 8500 275/275 vas voir sur radeonthetop ou alors à montgallet les jetway affiche meme le frequences sur les boites !!!!

La seule diff entre une 8500 et une 9100 c'est le chip pour la video qui fait partie integrante du processeur graphique via une reduction de gravure ...... alors stop on conseil bien ici on enfonce pas ...
Les 9000 sont des radeon 8500 le max avec des pipe limiter et parfois les 9000 sont inferieur à des radeon 8500 lele...

Faut lire les docs et conseiller les gens pas leur faire faire de mauvais achat ........!!!!!!!!!
 

icmul

Habitué
[citation=2182,1][nom]ASH a écrit[/nom]SURTOUT QUAND JE PARLE DANS LE VIDE MERDE PERSONNE NE LIE LES POST QUE JE METS?????
[/citation]hey gas renseigne toi avant de dire des annerie et va sur le site de powercolor ya plein de chose à lire ... cela dit t'es trop fort ... tu dit un truc comme ça sans justification ni precision ça c'est du conseil !!
 

icmul

Habitué
quand je dit radeon 9100 je ne parle pas de ces radeon !! biensur !!

http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?date=2003-01-29&newsnumber=9
 

icmul

Habitué
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui pour ceux qui veulent connaitre la difference !!! laissez moi un ptit post pour me reexpliquer apres surtout !!!!!! j'ai envie d'histoire belge regardez tous ça et apres on discute



 

xam

Grand Maître
[citation=2425,1][nom]icmul a écrit[/nom]quand je dit radeon 9100 je ne parle pas de ces radeon !! biensur !!

http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?date=2003-01-29&newsnumber=9
[/citation]j ai pas tro compris le sens de ta phrase mais si c est ce que je pense alors ...

[fixed] En décembre dernier, le 19 pour être exacte,(cf. cette news) Powercolor a annoncé ses Radeon 9100 qui sont comme chacun le sait des ex-Radeon 8500 LE
[/fixed]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut