Radeon 9600 pro qui n'accelère plus rien du tout...

bdss

Habitué


Ben il est quand même certifié pour les radeon 9600 ce ventilo, donc pas de HB™ en vue en ce qui me concerne... :)
 

Benoit P

Grand Maître
Tu pourrais nous trouver une tof de ta carte sur Google image et la référence du ventilo que tu as mis dessus STP ?
 

Benoit P

Grand Maître
T'as mis de la pâte entre le ventirad et la puce ?

NB : Erreur 403 pour le 1er lien.
 

ShowBiL

Grand Maître
Aaaaah, qd tu dis "ventilo de 80 mm certifié", tu parles du Zalman VF700 AlCu..c'pas du tout un HB™ çaa :D :D
Dc effectivement ç'aurait été dure de peter un truc en installant le Zalman.
 

ShowBiL

Grand Maître
Comme ça m'étonnerait que t'aie endommager la carte en installant le VF700, elle a dû prendre un coup de chaud :sweat:
 

bdss

Habitué
j'y crois pas trop au coup de chaud car juste avant l'install du ventilo elle fonctionnait bien. On dirait plutot un probleme de pilotes, ou bien de directX, mais c'est pas logique que ça se mette à deconner d'un coup apres une simple install de ventilo. C'est vraiment un foutu mystere ce truc. J'espere que c'est pas le contact entre le dissipateur et le condensateur qui a fait court circuit sinon c'est vraiment la m....e, mais bon a priori il me semble que l'exterieur d'un condensateur n'est pas conducteur. Je retournerai tester chez le chinois d'où vient le ventilo dans la semaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 534
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut