Radeon 9800 Pro ne fonctionnant pas sur un PC (particulier?)

LoneStar

Grand Maître
[:canaille] vu qu'il a pas repondu va falloir attendre non !
Ta premiére solution c'est bien le flash je reve pas !

[:spamafote]si tu prend tous les commentaires pour toi
"flasher un bios seulement si les versions plus recentes possédent une correction clairement liée au problème rencontré

sinon ça sert a rien"
je vois pas ou tu est personelement attaqué c'est une mise en garde générale :o je vois pas non plus d'acharnement sauf si tu persiste a vouloir flasher a tout va :o
 

Galaadriel

Habitué
pas du tout, je suis pas un forcené du flashage, je me sens pas Calimero, le "héhé" du debut de mon message montrait que c'etait pas mal pris

Tu as raison, un formatage ou un flashage n'a pas a etre proposé en premier lieu, ca fait travail baclé. J'ai dit ca au vu de ce qui avait deja été fait, c'etait donc une betise, et tu as bien fait de le relever.

Voila, sans rancune :)
 

harold

Habitué
Merci de vos interventions.
J'étais au boulot, j'ai pas pu répondre tout de suite.
Je n'ai pas essayé d'autres jeux, mais comme demain je vais recevoir Far Cry, je vais tester, aussi sec!
Comme c'est un jeu gourmand (c'est le moins qu'on puisse dire) je vais être vite fixé!
Je vais peut-être aussi acheter un ventilo supplémentaire, le genre qui se met dans un slot PCI, pour évacuer la chaleur de la CG.
Encore merci.

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=119057,0,13][nom]drouvre a écrit[/nom]bon taf'[/citation]
merci :p
et re [:ddr555]
 

harold

Habitué
Voilà j'ai testé avec Far Cry et le driver Catalyst, et le problème se pose aussi.
Je suis un peu "dépité", que me conseillez-vous?

Merci de votre aide, Harold
 

Picsouu

Grand Maître
[citation=119182,0,25][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]merci :p
et re [:ddr555][/citation]
Il a l'air sympa ton boulot tu fais quoi ? [:ltopiq]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=119756,0,28][nom]picsouu a écrit[/nom]Il a l'air sympa ton boulot tu fais quoi ? [:ltopiq][/citation]
cf ma sign
 

harold

Habitué
Dépité car je suis à court d'idées!
En plus c'est ma 2ème IceQ, la première posait problèmes aussi!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=119815,0,30][nom]picsouu a écrit[/nom]Tu es Pierre Palmade ? [:nicodonald][/citation]
nan chuis harry poter mais je me deguise en pierre palmade :o
 

harold

Habitué
Je pense avoir trouvé : il doit s'agir d'une incompatibilité entre ma carte mère P4S800 et ma Radeon 9800 Pro car sur une P4P800E de luxe la carte graphique fonctionne parfaitement, ainsi que sur une carte MSI K7SXX.
 

pefou

Expert
Mis a part une incompatibilité,ce qui est fortement probable, il arrive chez certains d'oublier qu'une 9800 pro consomme un peu et que si l'alime est "juste" cela peux entréner qqs plantages.
 

harold

Habitué
Hum, c'est une alim 400 Watts.

Je vais flasher le bios quand j'aurais un nouveau processeur, car j'ai acheté une P4P800-E de luxe (sur laquelle j'ai mis mon proc) et ça marche du tonnerre.

Et cette P4S800 m'a aussi posé des pbs avec les disques durs, je devrais peut-être la changer, tant qu'elle est sous garantie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut