Bonjour à tous,
Je vient tout juste d'installer une nouvelle carte graphique, Asus GeForce GTX 1060 6Gb, dans mon PC et il se met à rebooter pendant le lancement de mes jeux comme Battlefront 2.
J'ai parcourus plusieurs sujets qui indiquaientt que ça pouvait venir du pilote Nvidia, je l'ai mis à jour et pas de changement.
D'autres mettaient en cause l'alimentation. A moins que je me sois trompé dans mes calculs, l'alimentation que j'ai est normalement suffisante pour ma config.
Pour ceux qui me le demanderait, j'ai fait le test "Power Supply" d'OCCT et il s'arrête de lui même au bout d'une ou deux minutes. Dans un autre sujet, il est dit que, la machine n'étant pas stressée, le test est inutile.
Est-ce possible que mon alimentation sois entièrement défectueuse ?
Merci d'avance pour vos réponses. Ci-dessous ma config complète :
Carte mère : ASUS B85-Pro Gamer
Processeur : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
Mémoire vive : HyperX Beast 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Alimentation : Corsair Builder Series VS550 80PLUS (acheté le 03/11/2015)
Carte Graphique : ASUS GeForce GTX 1060 TURBO - 6G
Je vient tout juste d'installer une nouvelle carte graphique, Asus GeForce GTX 1060 6Gb, dans mon PC et il se met à rebooter pendant le lancement de mes jeux comme Battlefront 2.
J'ai parcourus plusieurs sujets qui indiquaientt que ça pouvait venir du pilote Nvidia, je l'ai mis à jour et pas de changement.
D'autres mettaient en cause l'alimentation. A moins que je me sois trompé dans mes calculs, l'alimentation que j'ai est normalement suffisante pour ma config.
Pour ceux qui me le demanderait, j'ai fait le test "Power Supply" d'OCCT et il s'arrête de lui même au bout d'une ou deux minutes. Dans un autre sujet, il est dit que, la machine n'étant pas stressée, le test est inutile.
Est-ce possible que mon alimentation sois entièrement défectueuse ?
Merci d'avance pour vos réponses. Ci-dessous ma config complète :
Carte mère : ASUS B85-Pro Gamer
Processeur : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
Mémoire vive : HyperX Beast 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Alimentation : Corsair Builder Series VS550 80PLUS (acheté le 03/11/2015)
Carte Graphique : ASUS GeForce GTX 1060 TURBO - 6G