Recherche Graveur DVD de qualité

  • Auteur de la discussion Hibiki
  • Date de début

CaiRve

Grand Maître
sur CDRinfo, il est bon, mais loin d'ecraser les derniers nec [:spamafote]

et les notes :

et poru le dernier nec:

donc vraiment pas une grosse difference
 

CaiRve

Grand Maître
clair, on se connait assez bien néo et moi, enfin, sur le form, car ce sale vosgien qd il descend de sa montagne pour venir dans la civilisation ne veut jamais venir nous faire un petit coucou à metz :o



[:cairve:1]
 

Neoryuki

Grand Maître
sur CDRinfo, il est bon, mais loin d'ecraser les derniers nec [:spamafote]

et les notes :

et poru le dernier nec:

donc vraiment pas une grosse difference
Sauf que chez Plex tu as les Plextools en bundle [:miam]
 

Neoryuki

Grand Maître
tu trouves quasi des logiciels identiques en freeware, non ?
certes, mais ils sont en bundle avec un lecteur Plex, et optimisés pour le matos Plex

Enfin c'est comme le reste, on a chacun nos petites habitudes et nos marques preferées ;)
 

agata108

Nouveau membre
Bonjour à toi Hibiki !
Personellement je dis attention à Benq et à ses graveurs !!!
J'ai acheté comme cadeau à mon père pour Noël dernier (2005 !!!) -via Pixmania qui a refusé d’intervenir-
Un graveur BENQ EW1621
Ce graveur qui n'était en fait pas capable de graver (sic) se contentait de lire mes DVD (c'est dommage, mon père s'était déjà équipé d'un lecteur (pas Benq, pas Benq !)
... et n’est toujours pas en état de marche aujourd’hui, pour Noël 2006 !

Après réexpédition du matériel défectueux à la demande des techniciens de Benq, on a d’abord tenté de prétendre que l’appareil n’était jamais arrivé au service après vente. La preuve de la Poste « colis suivi » m’a sortie de ce premier écueil (reconnaissance de l’envoi deux mois après réexpédition !!!) …
Après des semaines d’appels téléphoniques infructueux, après de nombreux courriers à tous les niveaux de la hiérarchie, après intervention auprès d’une association de consommateurs, j’ai fini par recevoir un graveur sans les accessoires, sans la connectique, sans les pilotes, sans la notice !
Et j’attends toujours…
Cela ne se nommerait-il pas de l’escroquerie ?
Question à méditer pendant les longues heures d’insomnies qui guettent les téméraires prêts à se lancer dans la grande aventure Benq…
Voilà Hibiki, depuis cette mésaventure, je n'ai plus cherché à acheter un graveur. Si tu as trouvé quelque chose de bien, pourrais-tu me communiquer les référence de ton matériel ?
Merci d'avance à toi,
Agata



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut