Record à battre ;-)

En_Sabah_Nur

Grand Maître
Un Bulgare contrôlé avec neuf grammes d'alcool dans le sang

SOFIA, Bulgarie (AP) - Des médecins bulgares, incrédules, ont effectué des tests sanguins sur un homme ivre pour confirmer qu'il avait bien 9,14 grammes d'alcool dans le sang, alors qu'on considère en général que le fait d'atteindre le seuil de cinq grammes peut être mortel.

L'homme, âgé de 67 ans, a été hospitalisé le 20 décembre, après avoir été heurté par une voiture sur une route à Plovdiv, dans le sud de la Bulgarie, ont précisé la police et des médecins.

Un éthylotest montrait un taux d'alcoolémie élevé, mais les policiers ont pensé qu'il y avait une erreur, parce que l'homme était conscient et discutait avec eux, a déclaré le colonel Angel Rangelov, chef de la police de Plovdiv. Mais des analyses de cinq échantillons sanguins ont confirmé que l'homme avait bien 9,14 grammes d'alcool dans le sang.

Le Dr Svetlan Dermendzhiev, de l'hôpital de l'université de Plovdiv, a confié à l'agence de presse BTA qu'il n'avait jamais vu un tel taux d'alcoolémie. L'homme se trouve pourtant dans un état stable après avoir été soigné pour des blessures à la tête. AP
c assez différent de ivre mort...
qui a vrai?

edit:
 

Labbaipierre

Expert
[citation=1480973,0,7][nom]VampirX a écrit[/nom]il a été heurté, apparement, il était à pied :D[/citation]

Le pire de tout (si c'est vrai) :

l'homme était conscient et discutait avec eux,
:heink:

Sur d'autres news, il était ivre mort... :spamafote:

Faut savoir; y a une grande différence entre ivre mort et conscient... Surement un con sciant [:ddr555]
 

Labbaipierre

Expert
[citation=1481029,0,10][nom]hellfire_lz a écrit[/nom]je croyais que le record appartenait à un polonais avec 13 grammes...[/citation]
Le "record" (paru dans le Guiness Book) est celui d'une femme de 24 ans :ouch:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1481039,0,13][nom]guezpard a écrit[/nom]
deux litres d'alcool fort

[:mlc], purée ! [:dawa ] déjà qu'avec une bouteille (75 cl) c'est coton pour rester éveillé, 2 litres ! ... [:minusplus][/citation]j'ai déja picolé plus d'une bouteille, mais ca c prolongé jusk'au lendemain midi quoi ... :heink:

j'aurais été curieux de voir mon taux ce jour la [:bitman1er:5]

avec mon camarade de murge on tenais quasiement plus sur la chaise on se cassait la gueule :D
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1481040,0,14][nom]Bitman1er a écrit[/nom]j'ai déja picolé plus d'une bouteille, mais ca c prolongé jusk'au lendemain midi quoi ... :heink:

j'aurais été curieux de voir mon taux ce jour la [:bitman1er:5]

avec mon camarade de murge on tenais quasiement plus sur la chaise on se cassait la gueule :D[/citation]

j'ai déjà "expérimenté" par 2 fois une bouteille entière de sky (et vu ma corpulence c'est pas rien :o), la 1ère fois j'ai cuvé pendant 2 jours avec un bad trip le 1er soir, la 2ème fois je me suis payé une gueule de bois de la-mort-qui-tue, idéale pour assister aux cours de la fac [:dawa ] depuis j'ai appris à m'arrêter avant :D
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1481068,0,16][nom]drouvre a écrit[/nom]c saviola :o[/citation]

délateur ! :o
 

Sky-Dexter

Nouveau membre
[citation=1481029,0,10][nom]hellfire_lz a écrit[/nom]je croyais que le record appartenait à un polonais avec 13 grammes...[/citation]

Je savais que c'etait un polonais mais je crois que c'est "seulement" 10 grammes :p
 

guezpard

Grand Maître
les polonais ont une résistance à l'alcool assez sidérante (expérience jugée sur 2 polonaises [:lol2])
 

Labbaipierre

Expert
[citation=1481040,0,14][nom]Bitman1er a écrit[/nom]j'ai déja picolé plus d'une bouteille, mais ca c prolongé jusk'au lendemain midi quoi ... :heink:

j'aurais été curieux de voir mon taux ce jour la [:bitman1er:5]

avec mon camarade de murge on tenais quasiement plus sur la chaise on se cassait la gueule :D[/citation]

Tiens : ;)
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1481101,0,20][nom]Labbaipierre a écrit[/nom]Tiens : ;)[/citation]

j'avais dépassé les 6 gr [:le kneu]
[:edit] et l'ami aves qui j'étais et qui est encore plus skatch que moi les 7 gr :fouyaya:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1481101,0,20][nom]Labbaipierre a écrit[/nom]Tiens : ;)[/citation][fixed]Votre résultat :
Votre taux d'alcoolémie est égal à 9.76 grammes par litre de sang.

Vous pourrez conduire dans 61.74 heures quand vous aurez atteint un taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 65.07 heures.

Votre état :
Soins médicaux très urgents et imminents. Avec plus de 4 grammes dans chaque oreille vous avez 95% de chances d'être inconscient et d'avoir votre aventure dans le journal de demain. Grand danger de mort par paralysie du système respiratoire et énorme risque de coma. Vous avez beaucoup de chances si vous vous en sortez vivant.

[/fixed]

:non:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 144
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut