Reservez votre 8800 gts v2 G92 c'est possible

chetranpower

Nouveau membre
Moi je vais patienter encore un peu
C'est pas comme si je pouvais pas jouer, j'ai tjs ma bonne vieille 7950gt
Alors je suis pas à une semaine meme si ça fait tjs chier.
Je les ai apellés tt à l'heure, ils ont enregistrés que 3 precommandes, c vrai que ça fait pas bcoup...
T'as reçu la tienne de chez cdiscount ?
 

dams2003

Habitué
je l ai commander le 11 et sur le suivi de commande elle a etait expediée aujourdhui le 13 je la recevrai le 15 logiquement voila je tiens plus en place d autant que selon les tests un sli de gts 512 et mieux qu un sli de 8800gtx!!! je te tiens au courant des perf. notament crysis et 3dmark
 

dams2003

Habitué
non j'en ai pas mais je publirais tous les resultats de mes bench des que possible
pour info avec la config que j 'ai (voir signature ) et la geforce 6500 pourri avec crysis le bench avec les details tous au minimum de chez minimum je tourne a 9 fps en moyenne avec des pics a 11 fps et 7 fps pour le plus bas ( detail minimum !!!!!) alors c est pour ca que j ai hate
Pour te dire je peut tt juste jouer a trackmania Nations
 

dams2003

Habitué
chuis deg le facteur est passé aujourd hui et j ai pas entendu la sonnette !!! je dois passer prendre le colis lundi!!!!! arffff
 

dams2003

Habitué
moi aussi et c est un vrai bijoux car le sli sur crysis etait obligé !!!
je tourne en very high et c est hyper fluide c est genial je me regale. seul soucis les driver qui sont encore beta vivement les driver officiels
 

dams2003

Habitué
ok voila je poste donc un screenshot des 2 8800gts 512 SLI mais c est qu un debut mon objectif c est les 19 000 points
Aussi je poste un screen de 3dmark 2001 le resultat est surprenant !!!!!
Puis 2 photo de mon pc!!!!




Voila !!!!
 

chetranpower

Nouveau membre
Perso, en very high sur crysis, sans filtres et en 1680*1050 je tourne en moyenne à 45 fps sans tweak
 

dams2003

Habitué
moi perso bon j ai encore mon vieux 19 pouce pourri alors en 1280*1024 je suis sur xp en tweak very high ( le tweak de pydon je te le conseille tres vivement ) je tourne entre 60 et 80 fps de moyenne ( grace au sli)



je te conseille tres vivement le patch siscorally V2 avec le tweak de pydon c'est le top du top!! regarde par toi meme

 

chetranpower

Nouveau membre
En tout cas je suis content de l'avoir acheter avant qu'elle sorte, avec la reduc j'avais du la payer 310...
Là on la trouve jusqu'à 400e !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut