soleil1971
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Cela fait trois semaines que le service de réparation Sony Vaio détient mon ordinateur portable, toujours sous garantie, pour effectuer le changement de la carte graphique. Un devis de leur part a été établi à cette occasion pour le constat d'un pose-main endommagé ; un devis d'un montant de 183 euros qui n'entre soi-disant dans la garantie, que je ne peux constater, et par conséquent que je suis obligée de régler pour récupérer mon outil de travail. Malgré ma bonne foi, une dizaine d'appels téléphoniques facturés à mon débit et le paiement du devis, il y a 10 jours, je n'ai toujours reçu mon portable. Alors que dixit le paiement est enregistré, les pièces sont disponibles ! J'ai donc abreuvé leur boîte mél de mes messages, pour obtenir une réponse formidable : nous transmettons votre demande au service Clients !!! Pas de mention du portable !!! Pas de rappels téléphoniques proposés pour discuter et éclaicir la situation avec un manager !!! A vous de juger ! Peut-être avez-vous des conseils à m'apporter ? Vive l'incompétence et l'irrespect du SAV Sony Vaio !!!