selexium.fr qui connait?

Patch

Grand Maître
NBP et julien

NBP voulait mettre du dudu avec KM400, julien a refusé catégoriquement (je me demande un peu pquoi il demande notre avis :/)
 

gambit

Grand Maître
fo que j'aille voir les nouvelles configs.. ca risque d'etre drole..


deja que j'etais loin d'etre d'accord avec les anciennes :/
 

bidoulou

Grand Maître
car les sociétés préfèrent intel, et qu'il existe des pb de drivers avec via etc ...

mais pour moi cette config s'adresse plutôt au grand public qui voudrait une bonne petite config la moins chère possible :o
 

gambit

Grand Maître
[citation=2811,0,23][nom]bidoulou a écrit[/nom][g]car les sociétés préfèrent intel[/g], et qu'il existe des pb de drivers avec via etc ...

mais pour moi cette config s'adresse plutôt au grand public qui voudrait une bonne petite config la moins chère possible :o
[/citation]

pas toutes...

quand tu dis au comptable que les amd ont les meme perfs que les p4 pour moins chers...
 

gambit

Grand Maître
a mon ancien boulot, ca a ete vite vu...


maintenant, va falloir faire rentrer ca a mon nouveau boulot



[:edit] en plus avec eux, j'ai du boulot..

avant que j'arrive, ils ont quand meme achete des trucs comme norton, easy cd creator.. et ... winzip :ouch:
 

Patch

Grand Maître
c même pas la peine d'essayer je crois, il a décidé de mettre une bouse à prix d'or, il laissera une bouse à prix d'or
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=2814,0,26][nom]gambit a écrit[/nom]a mon ancien boulot, ca a ete vite vu...


maintenant, va falloir faire rentrer ca a mon nouveau boulot



[:edit] en plus avec eux, j'ai du boulot..

avant que j'arrive, ils ont quand [g]meme achete des trucs comme norton, easy cd creator.. et ... winzip[/g] :ouch:
[/citation]

[:rofl]

il va au moins te falloir les pouvoirs de phoenix :D
 

gambit

Grand Maître
ce qui est fait est fait [:spamafote]


mais j'ai rattrape toute la suite..


patron : il faudrait qu'on achete acdsee...
moi : heu.. y'a xnview qui est gratuit

patron : combien ca coute Acrobat pour 7 postes ...
moi : reheu.. cutepdf est gratuit

patron : tu sais ou je peux trouver pcanywhere ?
moi : je viens d'installer vnc gratuit [:spamafote]

patron (au bout de ma periode d'essai) : bon on te garde, tu est devenu indispensable
moi : :D





j'attends avec impatience le moment ou il me demandera ou acheter un celeron :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=2817,0,29][nom]bidoulou a écrit[/nom]

[:rofl]

il va au moins te falloir les pouvoirs de phoenix :D
[/citation]

couplés avec ceux de malicia et apocalypse alors :/
 

Patch

Grand Maître
[citation=2818,25,6][nom]gambit a écrit[/nom]ce qui est fait est fait [:spamafote]


mais j'ai rattrape toute la suite..


patron : il faudrait qu'on achete acdsee...
moi : heu.. y'a xnview qui est gratuit

patron : combien ca coute Acrobat pour 7 postes ...
moi : reheu.. cutepdf est gratuit

patron : tu sais ou je peux trouver pcanywhere ?
moi : je viens d'installer vnc gratuit [:spamafote]

patron (au bout de ma periode d'essai) : bon on te garde, tu est devenu indispensable
moi : :D





j'attends avec impatience le moment ou il me demandera ou acheter un celeron :D
[/citation] :lol:
 

bidoulou

Grand Maître
ils ont de la chance, l'admi réseau de ma boite s'interesse à beaucoup de chose mais surement pas à l'info :pfff:

Je l'ai tellement lourdé que je suis admi sur mon ordi (je suis le seul dans ce cas :lol:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 005
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut