site microchoix : vous connaissez ?

vehuiah34

Nouveau membre
J'ai envoyé un ticket demandant ce qu'il en était de ma commande et 6 minutes après j'ai reçu une réponse me disant que ma commande avait été expédiée dans l'après midi...donc...wait and see...personne ne m'a demandé de pièce justificative par contre....
 

riri64

Nouveau membre
Moi aussi j'ai une mauvaise expérience avec Microchoix: après 1 mois de retard de livraison ils me demandent de payer un extracoût car entre-temps le prix a augmenté!!! J'ai refusé et j'attends toujours...
J'ai lu dans ce forum que je pouvais essayer avec FIANET et c'est ce que je viens de faire.
Par contre pour encaisser l'argent ils sont trop forts, j'ai commandé le 12/12/07 et mon compte a été débité le même jour!
EN RESUME, JE DECONSEILLE FORTEMENT MICROCHOIX
 

reglysse

Nouveau membre
Bonjour a tous, je suis moi aussi victime de l'ignoble site microchoix..... j'ai acheter un ordinateur portable d'une valeur de 1300 euros le 25 janvier et je tiens a dire que a ce jour j'ait toujours rien reçu ni eté rembourser......en effet mon colis a bien été sois disant perdu par la poste malgré que je suis sur qu'il ne soit jamais parti de leurs entrepôts, de plus la hotline est injoignable, les personnes incompetentes bref je deconseille a quiquonque d'acheter un article sur ce site sous peine d'avoir de gros ennuis...J'en suis arrivé au point ou je vais envoyer lettre recommandé et tout ce qui s'en suit, et mener ma propre enquête aupres de la poste meme si ses gens ne sont pas tres cooperatifs non plus... Pour finir je dirais que MICROCHOIX C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

yeliel974

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais vous remercier de vos commentaires, de vos réponses et de vos témoignages, je pense que sans vous beaucoup de personnes se seraient ENCORE fait avoir par cette boîte.

Ensuite, je voudrais savoir si toutes les personnes qui ont témoignés, ont aujourd'hui trouvé une solution à leur problème. Si telle n'est pas le cas pourquoi ne pas essayé de monter un collectif (comme une pétition) et ainsi passer à la vitesse supérieure. Je veux dire par là, passer devant les tribunaux.

Pour les quelques personnes qui pense que les problèmes avec MicroChoix ne sont que des cas isolés; il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un sérieux problème. Assez, de ces sociétés qui nous prennent pour leur bouc émissaire. On a des droits, a nous de les faire respecter.

Si je ne m'abuse, les sociétés de vente par correspondance les plus réputées et les meilleures sont d'une manière générale recommandées par la FEVAD. Mais attention là aussi aux arnaques : certains sites abusent du logo de la FEVAD en l'affichant sur leur site.

Je me permet de rajouter que dans ces cas là; il est encore plus facile de jeter un coup d'oeil au forum qui en parle le mieux! Ou par exemple acheter avec des sociétés qui ne sont pas très connues et qui travaillent avec la grande distribution comme Neomedys.com par exemple...

En tous les cas je vous souhaite bon courage et pensez à mon idée de collectif qui pourrait vous permettre d'avoir des dommages et intérêts mais aussi arrêté les arnaques de MicroChoix !!
 

fanfan92420

Nouveau membre
Boubouhouh,

Moi aussi je me suis fais arnaqué, super prix et délai de livraison affiché 48h. Délai annoncé une fois la commande validée 4 mois.....cerise sur la gateau, le paiement est encaissé le jour même
J'ai ouvert un dossier chez FIA-NET.com c'est le minimum à faire, c'est facile et l'interface est sympa. Ce qui est rigolo c'est qu'ils passent leur temps a essayer de le fermer on donnant des réponses loufoques comme quoi le pb est résolu.
Ce qui est moins drôle c'est que j'ai attendu 2 mois pour être remboursé et que j'ai payé 7€+1% de la commande au titre des frais de résiliation (j'ai l'impression qu'en fait c'est une site de vente à dsitance de frais de résiliation ;-).
Désolé de crier, mais n'ACHETEZ JAMAIS CHEZ MICROCHOIX. Voilà vous êtes prévenu......
 

DenisPILLIEZ

Nouveau membre
Nouvelle victime de MICROCHOIX, appareil photo commandé et payé 700€, jamais recu , apres 2 lettres recommandées et enquete aupres de la poste , MICROCHOIX m'explique que le colis a éte volé dans les locaux de chronoposte et donc il me rembourse de ....23€
Une procedure judiciaire a commencé pour faire fermer le site commerciale
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi,je me suis inquiété aussi de ma commande chez Microchoix!En fait,jai commandé un pc depuis 31/10/2008 et sur le compte client,ca fait 2 fois la date prévue de livraison a été reporté!Jai envoyé un mail à eux,et jai recu l information que le retard du à l indisponiblité de produit!Pourtant,cest tjs affiché sur son site "livraison sous 48H à 72h"!Je peux rien faire maintenant ,je dois attendre .......je sais pas si je peux recevoir mon pc!Cest désespoire!!!!
 

Thanh tu

Nouveau membre
En fin,jai recu mon pc apres 28jours de retard!Bon,cest la premiere fois avec Microchoix,et cest aussi la derniere fois avec ....
 

jl90000

Nouveau membre
J'ai commandé un PC chez microchoix il y a 1 mois et j'attends toujours.
J'ai demandé le remboursement immédiat et en réponse, on me dit que si je confirme le remboursement avant la date max. de livraison, ça me coûtera 7€ + 1% de la somme prélevé au départ. De plus, il me semble que cette date max. pour la livraison à été reculée de 20 jours. Ce site est lamentable. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des ESCROCS.
 

turlututu2

Nouveau membre
Il n'y aucune garantie de livraison dans le délai de trente jours et encore moins dans remboursement en cas de rétractation pour un produit défectueux dans les 7 jours même avec des recommandés ils vendent des produit en France comme il les vendent aussi au Maghreb ils ne s'inquiètent pas des lois française ils jouent avec le temps et l'usure et Fia net n'y peu rien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut